Neoflip 3,082 Posté(e) 1 novembre 2020 J'avais décidé de passer un peu de temps aujourd'hui pour tester Realistic Paint Studio pour voir si je retrouvais les sensations de la peinture traditionnelle. Le sujet a vite été trouvé avec le décès de ce très grand acteur. J'ai essayé le mode aquarelle, je dois bien reconnaitre que ça marche plutôt pas mal. A voir ce que donneront l'huile et les crayons couleur. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ane_anas 3,774 Posté(e) 1 novembre 2020 On dirait vraiment que c'est fait sur papier, bravo pour ce rendu !!👍 C'est Sean Connery ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,150 Posté(e) 1 novembre 2020 eh beh! J'espère au moins que c'est plus facile que l'aquarelle tradi^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoflip 3,082 Posté(e) 1 novembre 2020 @droleb Il y a longtemps que je n'avais pas fais d'aquarelle, j'ai suivi des cours pendant 2 ans mais cette technique n'était vraiment pas pour moi. Mais pour le coup j'ai trouvé cela plus facile en effet, notamment par la possibilité de "gommer" qui ne déchire pas le papier. Sinon c'est effectivement Sean Connery, j'ai pas trop loupé mon dessin donc 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts