Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Ravi de pouvoir vous rencontrer !

superyatsumi64

Recommended Posts

Bonsoir !

L'artiste ermite et solitaire qui était en moi décide de sortir de l'ombre ! Cela fait depuis un moment que j'ai envie d'échanger sur l'Art en général ! Je suis sûr qu'il y a un bénéfice énorme à pouvoir échanger avec des artistes, d'autant plus que je ne connais que très peu de personnes s'intéressant à l'Art dans mon entourage et c'est dommage. Je suis un peu timide mais paradoxalement j'ai très envie d'intégrer une communauté d'artistes. Je me suis dit que DPS pourrait être sympa, déjà c'est la plus grosse commu FR que je connaisse, et surtout je regardais ses tutos il y a des années quand je manquais de skill !

Un peu plus dans la présentation : Je suis Mike, étudiant en droit par vocation (dont la propriété intellectuelle, droits d'auteurs, etc.), et artiste par passion ! Depuis petit j'aime gribouiller, et j'ai énormément évolué depuis le confinement (j'ai réellement tryhard non pas que le dessin mais l'Art en général, avec le design). Comme dit, je dessine souvent, j'ai aussi commencé la sculpture sur ZBrush récemment (au passage, la sculpture ça tue, ça m'a trop aidé dans le dessin ! Essayez juste un peu les gens !), et je m'entraîne à l'animation 2D.

En parallèle, j'utilise mon moteur préféré depuis des années pour la création de jeu vidéo : le Unity Engine. Et un de mes rêves est bien sûr de créer un jeu vidéo ! Sinon, je m'entraîne (avec quelques petites galères) à la MAO avec FL Studio, et je parle un peu japonais (niveau JLPT N3 pour ceux qui connaissent les normes d'examen).

Voila, je pense avoir fait une présentation, ni trop courte ni trop longue. Enchanté tout le monde et j'espère qu'on arrivera à bien échanger ensemble !

Bienvenue @superyatsumi64! Tu possèdes de nombreuses casquettes, j’adore ! Je me reconnais un peu en toi, mis à part le droit et l’animation, nombre de nos occupations sont communes. Amuse toi bien sur dps, hâte de voir ton travail 🙂 

• J'aime 1