Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salutation à tous Edit


GingeroDC

Recommended Posts

Bien le Bonjour/Bonsoir à tous.

Je me présente moi, c'est Brian 27 ans, je viens de Nice, je me suis inscrit hier soir suite au Challenge Cyberpunk 2077, je suis un Junior 3D artist et infographiste multimédia.

Je suis ici pour découvrir les créations et le monde du digital painting, j'ai découvert une section 3D et j'adore aussi la 2D mais j'ai perdu la main dessus,  mon ambitions intégrer une entreprise de jeux vidéo connu ou indépendante ou bien une société de 3D tant qu'il en a hahaha et donner de mon imagination et mon ambition aux autres partager ce que j'aime ce qui me fait plaisir ça sera un chemin long et difficile, mais qui n'ai pas impossible.

J'adore les comics les jeux video et les series et les films j'aime trouver mon imaginations dans tous ça même si j'ai souvant des pannes d'inspirations si je me suis inscrit c'est aussi si j'ai le temps de me remettre un peu au digital painting je vous posterez par la suite un vieux digital painting faite durant mes études de formations infographie 3D.

En espérant avoir le temps de poster mon niveau j'aime apprendre je suis autodidacte j'aime découvrire de nouvelle les choses et essayer de les assimiler, j'ai aussi un arstation si cela vous dit, c'est dans mes liens.



Bien cordialement à tous.

Modifié par GingeroDC

Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "

- Artstation : GingeroDC       - Instagram : GingeroDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brian et bienvenue sur DPS.

Ce challenge CyberPunk fait parler de lui et c'est chouette que tant de gens soient emballés. J'ai hâte de voir ton projet fini.

Bon courage et à bientôt ! 🙂 

  • J'aime 1

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Missing Link Merci beaucoup pour ton retours oui tu as raison je suis d'accord avec mais pour moi aussi ça m'entraine a la 3D est sur des choses que je n'aurais jamais fait seul ou vue et puis qu'elle est le meilleurs moyen d'apprendre en fesant des challenges mais moi je me met encore plus de défis sur ce challenge tu peu si tu le veux suivre mon projet du Challenge ICI

Merci encore et à bientôt n'hésite pas à me demander en ajout ça vaux pour tout le monde aussi ^^ si vous le voulez

Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "

- Artstation : GingeroDC       - Instagram : GingeroDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...