Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Wip Chalenge 12 Tania


Recommended Posts

Hello. Je vais poster ici tout mes travaux pour le prochain challenge. Je commence par un personnage de méchant. Je voulais faire une femme masculine mais j’ai pas réussi. Au début je voulais qu’il /elle ait le visage brûlé mais ça donnait juste un aspect peau défailles et je trouvais pas ça assez cyborg. 
 

Pour l’instant je vais me focaliser sur la documentation sur le jeu (que je ne connaissais pas) et faire plusieurs personnages et tests visuels vu que l’univers futuriste c’est pas quelque chose que je maîtrise. 
 

voilà je reviens bientôt avec dautres travaux. 😃
 

 

B6CFCE3B-9A8A-4C2A-AB6A-36EDB6B46358.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très cool ton idée ^^ le personnage défiguré masqué, ça fait plus chevalier noir justicier que cyber méchant, mais bon, on est pas obligé d'être manichéen ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! De toute façon pour l’instant je fais des tests 🙂 

jai bidouillé quelques trucs

 

61EFE37F-D0C9-4FC5-A95C-F2B4BA5E896E.jpeg

3569F1B9-3B88-4D75-BDED-6C6F3C9F3DD9.jpeg

B6D4A1BF-7F31-43E5-8E15-586290D0A2A6.jpeg
 

Et un dernier, le seul que j’ai mis en niveaux de gris. Je vais le colorier. J’ai pas encore complètement intégré l’univers de cyber punk mais je pars sur une mère maquerelle patronne de plusieurs clubs et entreprises x, elle engage un tueur à gage pour assassiner tous les témoins d’une affaire de pédocriminalitė qui c’est passé dans l’un de ses clubs et qui mets en péril plusieurs personalités du monde du business ou des célébrités. 
Elle possède des yeux cyborg qui lui permettent de géolocaliser chacune des filles qui travaille pour elle. 
 

cest tout pour l’instant je vais réfléchir pour la signification des autres éléments et approfondir l’histoire du personnage. J’ai déjà un antagoniste et quelques idées pour l’enfant. J’ai imaginé les trois comme des personnages non jouables dans une quête du jeu. 

 

J’espère que je suis pas complètement hors sujet XD (en même si temps si c’est le cas il vaut mieux que je le sache. x) 

5495A867-1B89-45EB-9B3B-1BF2D627677E.jpeg

Edit : je vais aussi sans doute modifier ses tatoos, en tout cas je veux leur donner un sens.

Pour celles et ceux que ça interesse je trouve cette playlist youtube super interessante. C'est blindé d'infos sur le jeu. 

Je vais essaiyer de creuser aussi sur le web anglosaxon et chercher des infos sur le jeu de rôle d'origine pour voir ce que je peux glaner. Je vous tiens au courant 🤓

Modifié par Tania
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, J'aime beaucoup le premier et le personnage avec les scies.

Pour quelqu'un qui ne connait pas l'univers du cyberpunk vois ça comme un plus, ça va apporter un souffle nouveau,

Bon courage j'ai hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! J’ai bossé sur un personnage masculin d’antagoniste mais comme il a une peau cyborg je galère x) je me tâte presque à me payer le cours des partants sur les matières. Je vais attendre un peu pour voir si j’ai vraiment envie de continuer ce perso. J’ai l’impression que c’est un peu trop dur pour moi vu mon niveau en dp 😕 

je vais reprendre un peu mon personnage à scies oui je l’aime bien aussi merci 🙂 

 

 

E98BB4C6-52FF-4811-A551-3EF3C05A7091.jpeg

Modifié par Tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le personnage avec les scies et la femme avec la coupe au bol est top !! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...