LaJacks 1,149 Posté(e) 2 novembre 2020 Bien le Bonjour, Voici mon Digital Painting pour l'exercice du chapitre 0, mon premier sur tablette graphique a écran, et l'un de mes rares painting "abouti", avec toute l'humilité de mon niveau actuel 🙂 Motivé pour apprendre, développer mes compétences artistique, et pouvoir en vivre un jour peut être 🙂 (j'en suis encore loin haha) En espérant que vous apprécierez ce premier post de ma part (et pas le dernier 😉 ) , que vous aimez les lumières roses, et les hommes avec un canon plasma a la place du bras 😂 #cobraforever Merci et bonne journée/soirée 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyane 2,343 Posté(e) 5 novembre 2020 Bonjour et bienvenu à toi ! ^^ Pas mal comme base, ça promet une beau final ! 😄 Ce que je vois c'est qu'il faudra intégrer de la texture et améliorer les ombres qui sont déjà pas mal ! 🙂 E tout cas, bon courage pour les cours et amuse-toi bien ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 12 novembre 2020 Bienvenue l'artiste! Pas mal du tout ce digital painting en effet ! Mais qui n'aime pas les hommes au bras-canon plasma haha Tu sembles bien motivé(e) en tout cas. C'est le plus important. Profite bien des cours et RDV au Chapitre 10, on se retrouve là-bas. 😉 Je te donne le même conseil qu'aux autres : avance à ton rythme et fais des pauses si besoin. Je t'encourage à passer voir les Chapitres des autres élèves, c'est plus motivant de s'entraider un peu. Et enfin il y a le Discord pour les élèves, ça peut aussi jouer un grand rôle dans ta progression. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts