Petignome 12,631 Posté(e) 11 novembre 2020 J'ai un poil retouché le metro et test le parking. Pour l'instant l'endroit le plus improbable ca reste le metro, ca me donne aussi une vague idée de comment j'dois aménager la scene possiblement maintenant que j'ai la base brute. 3 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 11 novembre 2020 @ephaziel Merci! :d Apres le coté normalisé et religieux ca va etre la structure de la scene surtout possiblement le casque. Ca reste des machines zombies discrete dans la société donc c'est des fringues pour sortir plus que une tunique a proprement parler. La coupe est gardable mais les couleurs moins vu ce que j'ai pu lire depuis sur l'univers 😛 J'vais possiblement le recup partiellement mais avec des matieres/couleurs différentes. Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 12 novembre 2020 @ephaziel Yes pour le robot j'vais commencer a etablir un moodboard un peu plus precis des refs, pareil pour les holo 😛 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 13 novembre 2020 C'est parti pour l'avatar incarné par l'IA. Pour l'instant j'me dis que j'vais virer le coté pythie, voyant a la facon 3 mais garder le coté tribal de la 4 et ramener le coté pop star des 1 et 2 par dessus ce genre d'idée. 8 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 6,985 Posté(e) 13 novembre 2020 La 4ème est super classe. Avec le côté pop des 2 premières, je me demande quel sera le résultat ! 1 Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,290 Posté(e) 13 novembre 2020 j'adore les 2 et 4. elles sont vraiment super classes ! Ca sent les fringues en vinyl 🙂 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 13 novembre 2020 @Corey Kamezis @gtpix héhé merci vous deux! la suite au prochain épisode avec la phase 2 :d 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 16 novembre 2020 Allez rien de bien fou, des recherche d'hologrammes pour leur da et les effets en passant. 4 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,150 Posté(e) 17 novembre 2020 Ton métro me rappelle le début de Gantz, oui, ça sère à rien, mais je le dit quand même ^^pour l'esthétique dj/punk /tribal/underground tu peux peut-être voir du côté du groupe the antwoord ou même punish yourself, encore mieux ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,150 Posté(e) 17 novembre 2020 https://watchdogs.fandom.com/fr/wiki/JB_Markowicz_(Defalt) Il y a aussi ce fameux perso de watchdogs qui me semble fait sur mesure pour toi si ça t'intéresse ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 17 novembre 2020 Les recherches de perso sont classes ! Les hologrammes sont chouettes, j'aime bien aussi les deux de droite avec le trait coloré pour le coté hologramme 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 17 novembre 2020 (modifié) @droleb Pouah merci pour les ref, punish yourself c'est du pur oubli j'ai trop cherché coté casque/robot j'ai completement zappé leur peinture fluo o_o J'avais retrouvé fucking werewolf asso et la BO de hotline miami qui collait bien. Die antwoord j'les connais beaucoup moins mais j'les avais un peu associé a ce que fait notamment rammstein dans le genre de leur esthétique et beaucoup moins a de l'electro/techno, j'vais aller rechecker du coup. Le perso de watchdog, on est bien dans le delire on dirait, mais comme j'ai pas fait watchdog pour l'instant j'le connaissais pas du tout 😛 @Luka @ephaziel Yas ! Pour moi ca semble etre la meilleure direction coté DA des holos <: Edit triple fails : J'ajoute le 2e passage des casques, j'pensais finir le 2e passage de l'IA mais c'etait un poil enthousiaste j'suis qu'a 2,5 / 4 😧 Modifié 17 novembre 2020 par Petignome 2 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,150 Posté(e) 18 novembre 2020 Merci @Petignomeje connaissais pas fucking werewolf asso. Je crois qu'on va ouvrir un section musique sur le forum si on continue ^^ pour les fringues de tes persos zombis teuffeurs du turfu, tu peux faire un tour sur le site de cyberdog et peut-être cheker du côté du cyber goth, il y a du bien kitch patte deff et tuyaux dans les cheveux et oui, j'ai fait des soirées... la jeunesse. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 18 novembre 2020 @droleb Ouais sur ca j'etais retombé au debut quand j'cherchais plus coté punk j'ai drop ce genre de truc perso ca manque de "flashy + futuriste" La suite! 2 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,290 Posté(e) 18 novembre 2020 yes ! la 3e avec les lunettes et le foulard de la 2e 👍 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 18 novembre 2020 Perso j'aime beaucoup la 4eme la matière avec les reflets ça rends bien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 19 novembre 2020 @gtpix Rah l'oubli j'voulais tester des lunette de diva. La elle avait un masque coupé en deux. Bon j'allais sur un choix presque similaire 😜 @Northrend Ah le china star ! Ca va rester dans mes danseurs a coup sur ! ;> J'pose un gros debut de chantier pour le final. J'laisse du vide a droite pour les closes up et details fonctionnels. J'ai commencé a un peu reflechir le placement de la scene dans les metros. J'dois dire que j'pense fortement utilise la 2 ? Ca semble repondre au mieux au coté scene autour de laquel le public danse et ca demande pas un chantier qui fait autre chose que des echaffaudages en speed. Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 20 novembre 2020 Bon ca avance au moins, j'verrai encore le tout demain avec un oeil plus frais avant de considérer ca comme fini. 3 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 20 novembre 2020 (modifié) J'adore tes recherches de personnages, Je trouve tes recherches de costumes folles et cohérentes avec l'univers de "cyberpunk 2077". Bravo à toi ! Je trouve que tu as superbement géré les textures ! Modifié 22 novembre 2020 par Sylvain 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 23 novembre 2020 @sylvaindessin Merci! J'essaie vraiment de coller autant que possible du coup c'est cool a entendre 😄 Micro update en ninja! 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 25 novembre 2020 Bon maintenant que j'ai ca, j'repasse a la "déco" de la scene et les holos. J'dois encore reflechir a l'eclairage sur de la base 3D, pareil le cadrage j'ai une idée hyper vague pour l'instant. Incoming! 5 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,290 Posté(e) 26 novembre 2020 bonnes brushes ! les couleurs font bien dégueu, n'oublie pas quelques rats cyber-modifiés 🙂 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 26 novembre 2020 @gtpix haha j'vais laisser le truc tres abandonné, ca m'donne une idée de cadrage tiens j'vais sle tester encore dans la suite des thumbnails. Apres j'vais en montrer une version pendant le spectacle donc moins crue dans la keyframe. Y'avait un short de mémoire qui faisait ca j'sais plus si c'etait dans black mirror ou love death and robot avec des gens dans un lieu abandonné bien crade couché par terre avec des masques de VR ? J'cherche un peu encore la, les frames sont super mal cadrées mais l'idée s'approche dans la 3 j'ai l'impression. Reste encore les hologrammes a definir sur au moins deux perso et des formes abstraites <: 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tehael 4,698 Posté(e) 26 novembre 2020 Sans avoir lu ton message, j'ai directement accroché au troisième thumbnail donc je confirme ton ressenti ! Cette foule au premier plan, avec les hologramme qui viennent centrer le regard sur ta focale fonctionne super bien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 28 novembre 2020 @Tehael Ah ! Reste encore a itérer autour de ce genre la maintenant :d ! Et hop dans l'idée, j'vais passer rapidos en 3D pour les props a partir de ca. 2 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts