JocelyneE 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Je m'appelle Jocelyne , j'ai 68 ans , j'habite en Franche comté . J'aime le sport , (mais je ne pratique plus) , la nature et les animaux . Je suis débutante en dessin et j'ai l'impression d'être dans un autre monde , vous êtes tous très doués ou des vrais pros !! J'espère que je vais arriver à suivre . En tous les cas , je suis très contente d'être là . A bientôt sur le forum . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue JocelyneE T'inquiète pas on a tous commencé de rien, je suis sur que tu t'amélioreras rapidement. Et les membres seront la pour t'épauler dans ta progression, j'en suis certain ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci bassoun . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 23 juillet 2016 B<span style="text-decoration: underline;"></span>onjour et bienvenue camarade Jocelyne !!! Je te rassure nous ne somme pas rous doué en dessin, et de toute façon la plupard sont ici pour progresser ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a un début à tout, on est tous passé par des trucs moche pour faire du moins vilain. Et avec la communauté qui se met en place, je pense même qu'on va réussir à faire du beau. Bienvenue parmi nous Jocelyne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 23 juillet 2016 Eu... dsl pour ces écritures bizarre au début :/ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci à vous . Mais c'est qu'à mon âge , on comprend vite mais il faut expliquer longtemps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts