chaosphere 66 Posté(e) 3 novembre 2020 Bonjour, J'ai un problème, j'ai suivi le tuto de Spartan pour déssiner le petit monstre vert sous Krita et lorsque je fais "enregistrer sous", l'image jpeg résultante est moche...je vous met l'image ci dessous parceque c'est pas facile à décrire (voir en haut à droite de l'image les bugs de couleur). J'ai éssayé en png, c'est un peu mieux mais c'est pas top non plus Je crois que je suis en 16 bit avec le profil sRG-elle-V2-g10.icc (par défaut) Une idée svp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,223 Posté(e) 3 novembre 2020 bonjour, essaies de changer le profil de couleur en 8bit rgb Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaosphere 66 Posté(e) 3 novembre 2020 Salut MC'O, merci pour ta réponse Alors je l'ai passé en 8bits et maintenant le jpg est nickel, sauf que du coup j'ai perdu du détail sur le .kra et le .jpg (les taches du monstre sont moins visible par exemple) Bon du coup ca m'apprendra, la prochaine fois je resterai en 8bits dès le début 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts