Aller au contenu

impossible de lancer adobe CC


Deadier

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me permet de poster ici par ce que je n'ai plus de solutions pour mon problème...

Je vous l'explique chronologiquement.

Aujourd'hui j'ai voulu lancer FS pour continuer mes exercices, après avoir lancé adobe CC j'ai eu une fenêtre me demandant un code a 6 chiffres pour valider mon compte, j'ai donc reçu ce code par mail que j'ai valider, puis j'ai eu la proposition de mettre l’étape 2 de sécurité via mon numéro de tel pour recevoir un code a l'ouverture d'adobe CC, ce que j'ai aussi fait, puis au chargement j'ai eu ceci...

Un message me disant "vous avez été déconnecté" et après de multiple relance , pas améliorations...

j'ai donc changé de connections internet et rien n'a changé (les 2 connections fonctionnent très bien)

j'ai nettoyé le PC, cherché d'éventuels virus...

Puis j'ai suivie des tutos de désinstall de Adobe, puis de réinstall et la c'est carrément l'install qui bloquait a un certain pourcentage qui n'était pas le même a chaque fois.

j'ai donc voulu complétement nettoyer Adobe CC de mon PC en entrant dans le bio via un autre tuto de Adobe, mais je n'ai pas réussi a virer un certain fichier caché.

J'ai tenté une dernière install de PS en fin de journée qui est allée jusqu'au bout mais j'ai retrouvé le problème du début (SC ci-joint)

Je suis un peu gavé et désespéré 😞

Je vais repasser sur Krita histoire d'avancer mais ça m’embête vraiment de lâcher FS je commençais à bien apprendre dessus ...

J’espère trouver une solution, merci.

*je viens de testé l'ouverture d'une nouveau dossier FS via le click droit sur bureau pour creer le screenshot du message d'erreur et ça m'a ouvert PS MAIS j'ai la fenetre d'adobe qui spam au millieu en mode je "je suis la" "je ne suis plus la" je charge" ect ect

 

Sans titre.png

Modifié par Deadier

"Dans le doute, frappe encore" Proverbe orc.

"Je suis un artiste de la mort et je vais accomplir mon chef d’œuvre" The Punisher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose inexplicable, l’appli a bien voulu s'ouvrir normalement aujourd’hui sans savoir pourquoi ni comment ... j'ai pu contacter le support qui n'a pas compris non plus, j’espère que ça va tenir, désolé pour le dérangement 🙂

"Dans le doute, frappe encore" Proverbe orc.

"Je suis un artiste de la mort et je vais accomplir mon chef d’œuvre" The Punisher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...