Ulty 1,104 Posté(e) 20 octobre 2016 Voilà, je crée enfin mon sujet pour vous partager mes petites bricoles pour cet Inktober. (spoil : il y a souvent plusieurs degrés de lectures) J1 - Fast J2 - Noisy J3 - Collect J4 - Hungry La suite bientôt. ;) Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 20 octobre 2016 Mon préféré : les lapins!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 20 octobre 2016 Les 4 suivants et on verra le reste pour demain :) J5 - Sad J6 - Hidden J7 - Lost J8 - Rock Voilà voilà o/ Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 21 octobre 2016 J9 - Broken J10 - Jump J11 - Tranport J12 - Worried Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 21 octobre 2016 Make fast XD ça a fait ma journée, bien vu xD ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 octobre 2016 Hehe je kiff les idées ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 22 octobre 2016 Merci :) La suite : J13 - Scared J14 - Tree J15 - Relax J16 - Wet Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 23 octobre 2016 J17 - Battle J18 - Escape J19 - Flight J20 - Squeeze Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 23 octobre 2016 Ahahah le scared^^, le dernier rend super bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 24 octobre 2016 Merci ^^ J21 - Big J22 - Little J23 - Slow Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 25 octobre 2016 J24 - One dozen Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 26 octobre 2016 Sympa le dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 30 octobre 2016 J25 - tired J26 - Box J27 - Creepy J28 - Burn Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 31 octobre 2016 Jour 29 - Surprise Jour 30 - Wreck Jour 31 - Friends Et voilà qui clos mon Inktober. Je me suis bien amusé et ça m'a remis dans le dessin, c'est une très bonne chose. Belle expérience. Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 31 octobre 2016 Félicitations pour ton boulot ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 novembre 2016 Belle conclusion, je crois que mon préféré est ton avant dernier! il déboite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 1 novembre 2016 Merci :) J'ai envoyé rapidement le 29 et le 31 pour passer plus de temps sur le 30 hier, j'avais repris un peu de retard ce week-end ^^ Sur le 30, j'ai juste pas osé faire les ombres portées et le ciel que j'aurais aimé remplir de noir et partir en dégradé vers le haut. Sinon je me suis fait plaisir :) Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts