crom_le_moriac 4,521 Posté(e) 4 novembre 2020 bonjour, je viens de découvrir cette artiste ( katarzyna konieczka ) qui a notamment créer la robe que porte Simone Simons dans le dernier clip d'Epica - Abysse of time. En copiant/collant son nom (n'essayer pas de l'écrire 😅) dans google-images , on a un bonne aperçu de ses créations de costumes , sa collection de masque est un peu flippante… mais ça sort vraiment de l'ordinaire et ça peut être inspirant, d'ailleurs je pense faire une étude de la photo jointe. Je pense aussi que ça peux aider certains d'entre nous pour le challenge #12 cyberpunk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 9 novembre 2020 Hello, sympa comme découverte! C'est vrai que c'est intéressant et hyper pointilleux comme costumes. Je connaissais pas du tout. Y'a du bon à piocher dans tout ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts