Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exos chap 2 - Ovo


Ovo

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Ovo a dit :

Et c'est tipar pour le chapitre 2 !

Bienvenue !

Pour le Hubble, attention aux petits cercles sur la face avant, ils ne sont pas tout à fait symétriques. Tu peux prolonger la barre du "Y" pour te faire un repère d'axe central. 
Pour le crâne ca marche pas mal, niveau proportions je penses que la mâchoire n'est pas assez large en bas. Je te conseil 2 techniques pour corriger les proportions ou les placements

Le miroir : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués.
Sinon tu peux placer la photo en superposition en transparence pour localiser tes erreurs, (à faire avant l'étape 3) Ici le but est juste de vérifier et non pas de tracer par dessus. 
Sinon au niveau des lines c'est pas mal, je penses que tu peux ensuite ajouter un peu de détails avec une line assez fine (en utilisant le même brush mais en appuyant vraiment très légèrement)
Voici les réglages conseillés pour se faire

 

REGLAGES opacite et taille.jpg

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ShozArt Merci beaucoup pour les retours et conseils c'est top ! 

J'ai fait une petite correction du crâne en mettant en œuvre ce que tu as suggéré.

 

J'en profite aussi pour poser un premier croquis d'objet

 

 

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquisCorrection.jpg

DPS-Prog-1-2-exercice5.1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/6/2020 à 4:51 PM, Ovo a dit :

J'ai fait une petite correction du crâne

Oui c'est top, beau travail !

Pour la peluche ca fonctionne bien également, je vois que tu as affiné les plis et les coutures, keep it up  !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...