libertatau 1,662 Posté(e) 4 novembre 2020 Tout d'abord bonjour a tous ,je suis peut-être pas dans la bonne rubrique ,merci aux modos de me déplacer si soucis 😎 Je viens a votre rencontre sur le fofo pour avoir vos avis à TOUS. Je viens d'investir dans un Keypad Razer Tartarus V2 (40 balles sur le bon coin🤑) sur les conseil de Samuel Smith lors l'interview géniale il y a 3 semaines. Je m' apprête à configurer mes touches, et j'ai envie de connaitre TOUS VOS SECRETS de config de clavier pour faire ma sauce au plus juste. Je pense qu'on pourrait monter un beau sujet utiles a tous. Merci par avance ,cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 5 novembre 2020 je déplace effectivement ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts