Kreevahn   3,663 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 (modifiĂ©) AprĂšs avoir sĂ©chĂ© le dernier challenge par manque de temps, je dĂ©cide de m'attaquer Ă celui-lĂ et je vais essayer de faire les choses bien. D'ou ma dĂ©cision d'ouvrir ce thread histoire de partager avec vous mes recherches et mes galĂšres. Mon objectif est de produire un chara design et 1 voir 2 Keyframe le mettant en scĂšne.  BRIEF : Keyra est une jeune mĂšre cĂ©libataire, appartenant Ă la classe aisĂ©e / corporate. Son caractĂšre est assez dĂ©jantĂ© et elle n'a pas froid aux yeux. Vivant Ă fond son Ă©poque, elle Ă dĂ©cidĂ© d'Ă©quiper Jake, son petit bĂ©bĂ© d'un an et demi des meilleures prothĂšses en dĂ©veloppement cognitif sur le marchĂ©. Celui-ci, bien qu'encore en train de gazouiller, est dĂ©jĂ un codeur accompli et sa mĂšre c'est Ă©quipĂ© d'une poussette Nextgen pour qu'il puisse continuer Ă dĂ©velopper ses capacitĂ©s partout ou ils vont. Pour Keyra, il est important d'avoir la classe en toute circonstance et cultive son look de sportive avec ses rollers et sa poussette tunings. Un de ses kiffs ultime est de provoquer les conducteurs de gros bolides au feu rouge et de les voir enrager lorsqu'ils se font humilier par une maman et son bĂ©bĂ© en poussette.  PLANCHE DE REF :    ModifiĂ© 5 novembre 2020 par Kreevahn 5 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   27,027 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 @Kreevahntrop cool ton brief, je vois qu'on est branchĂ©s sur les parents nous c'est cool, ça change des pĂ©toires et des grosses bagnoles^^ 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ma'ari   24,954 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 haha câest hyper drĂŽle ^^ hĂąte de voire cette maman x) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
otsoa   1,201 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 Huhu ! Cool l'idĂ©e ! 1 https://https://llabede.art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kreevahn   3,663 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 @Mao Mornity @otsoa @Ma'ari Merci ! on va voir ce que ça va donner đ hĂąte de voir comment Ă©voluer vos threads Ă©galement. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
flaerys   4,011 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 Haha ton brief donne vraiment envie de voir le rĂ©sultat!!đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kreevahn   3,663 PostĂ©(e) 8 novembre 2020 Et voici une premiĂšre planche de recherches. Pour le moment pas hyper convaincu par les divers design. Ă creuser. 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luka   2,203 PostĂ©(e) 8 novembre 2020 Ca part bien! J'aime bien les couleurs 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aishina   2,244 PostĂ©(e) 8 novembre 2020 Pas grand chose de productif a ajouter, j'adore tees silhouettes, la premiĂšre a gauche est trĂšs efficace! MĂ©fies toi sur tes tests couleurs les jambes me paraissent un peu courtes dans l'ensemble? Ca donne un aspect "tassĂ©" un eu, les allonger renforcerait le cĂŽtĂ© sportif je pense đ 1 La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Achille   3,948 PostĂ©(e) 9 novembre 2020 Trop cool ces supers mamans ! 1 Mon insta: https://www.instagram.com/achillesalaun/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kreevahn   3,663 PostĂ©(e) 9 novembre 2020 @Luka @Aishina @Achille Merci pour vos encouragement !  je suis reparti sur des croquis pour essayer de dĂ©gager des formes / designs plus intĂ©ressants en mixant un peu diffĂ©rentes idĂ©es. En voici dĂ©jĂ 2.  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gtpix   12,897 PostĂ©(e) 9 novembre 2020 @Kreevahn top le style du croquis de gauche.đ 1 "un jour, un colonel a dit : enlĂšve tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/  http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   12,922 PostĂ©(e) 9 novembre 2020 Cette poussette est beaucoup trop amĂ©ricaine haha. J'attend trop les recherches dessus moi la O: Pour la maman, juste gaffe a l'axe genou pied et la tete qui tire un peu vers l'arriere. La 1 a l'air plus complete et plus proche de ce que tu cherches pour l'instant hĂ©site pas a en faire encore d'autre pour trouver le plus d'idĂ©es <: 1 Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kreevahn   3,663 PostĂ©(e) 9 novembre 2020 (modifiĂ©) @Petignome merci pour le retour anatomique c'est vrai que maintenant que tu met le doigt dessus c'est flag đ Ouai j'ai prĂ©vu d'en faire encore y a pas mal de design que je veux explorer. Et oui la poussette ça va ĂȘtre un bolide ^^ @gtpix merci ! Celui de gauche marche mieux aussi je trouve, je vais faire encore qques essais ModifiĂ© 9 novembre 2020 par Kreevahn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kreevahn   3,663 PostĂ©(e) 12 novembre 2020 Et oui j'avance vraiment pas vite x) Voici qques recherches avec la pousstte, tjs en croquis pour le moment.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
GingeroDC   796 PostĂ©(e) 12 novembre 2020 Super @Kreevahn , c'est cool tous ça j'ai une prĂ©fĂ©rence pour le deuxieme enfin aprĂ©s c'est personnel. Hate de voir l'avancĂ©e đ Bon drawing et bonne chance đ Albert Einstein : " La CrĂ©ativitĂ© c'est l'intelligence qui s'amuse. "- Artstation : GingeroDC     - Instagram : GingeroDC Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Klaascart   4,462 PostĂ©(e) 12 novembre 2020 Trop cool le concept đ La poussette ambiance mad max haha gĂ©nial Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kreevahn   3,663 PostĂ©(e) 20 novembre 2020 hop lĂ , jai commencer Ă travailler un peu sur le personnage en lui-mĂȘme. je pense que je vais m'orienter sur la derniĂšre version, mais faut que je fasse d'autres essais "coiffure" 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kreevahn   3,663 PostĂ©(e) 25 novembre 2020 Hop lĂ , voici une petite avancĂ©e sur mon travail, en ayant bossĂ© sur le design de la poussette. Je pense que je vais commencer a mettre au propre a partir de cette version. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   52,336 PostĂ©(e) 25 novembre 2020 Trop bien la poussette. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elGuigz   166 PostĂ©(e) 26 novembre 2020 fun concept ! je sais pas si t'as un nom mais j'aime bien Cyber Stroller đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hagenone   8,378 PostĂ©(e) 27 novembre 2020 (modifiĂ©) sympa tout ça đ la poussette est un peut grande pour mettre dans un coffre đ ModifiĂ© 27 novembre 2020 par hagenone Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kreevahn   3,663 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2020 Petite avancĂ©e sur ce projet.   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts