sayu 333 Posté(e) 5 novembre 2020 Bon bas voila l'exercice n°1 ainsi que le n°2. L'exercice n°1 ne m'as pas semblé trop difficile hormis pour le labyrinthe ou j'ai du m'équiper d'un chiffon sous la main car celle-ci collé trop a ma tablette et me faisait louper mon trait. Mon avis sur l'exercice 2 celui en vert est bleu en haut m'auras donner le plus de mal et j'en suis moyen satisfait, tandis que je pense que celui juste a droite et le plus réussi. J'attend vos avis et conseil. PS: je suis sur Krita pour l'instant j'arrive pas a me faire a Photoshop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,514 Posté(e) 5 novembre 2020 Hey, bienvenue à toi ! Je n'ose pas trop donner mon avis en général, car je suis complètement débutante, et ne sais pas trop à quel point mes propos sont légitimes, mais je trouve ton exercice sur les formes plutôt réussi ! Les proportions sont bonnes (quel beau diamant) ! Pour les couleurs, je trouve que tu les as bien appliquées, le blending me semble bon dans l'ensemble (je vois en effet le souci pour la forme verte/bleue). Il faudrait sûrement essayer de jouer davantage sur l'opacité, et donner de très légers coups de brush (je laisserai les experts te conseiller bien mieux que moi). La troisième forme grise mériterait un peu plus de blanc diffus sur le dessus. On voit néanmoins dans certains coups de gomme un geste pas encore tout à fait assuré, ce qui est normal au début (des arrondis un peu disgracieux à certains endroits, ou quelques traits tremblotants). Essaye peut-être de travailler ton geste, de le répéter, pour que les coups de gomme soient plus francs. Et venir après tout doucement gommer plus précisément, peut-être en zoomant un peu au besoin, ou en diminuant la taille du brush (chacun développe ses propres techniques je pense). Voilà, j'espère que j'ai été claire (c'est vraiment difficile quand on est tout aussi débutant de donner un avis). Bon courage pour la suite ! Ne lâche rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayu 333 Posté(e) 5 novembre 2020 Merci pour tous ce que tu as dit et je vais essayer de m'appliquer encore plus. Et surtout j'espère que mais coup de brush vont devenir plus précis . En attendant j'ai commencer l'exo 2.5 mais après 2h dessus je fatigue un peu je vous met mon avancé pour avoir les premier conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayu 333 Posté(e) 6 novembre 2020 Avancé du jour sur l'exercice 2.5. Je pense faire une pause et commencer les cours jusqu'à l'exercice 3 ainsi que le commencer avant de revenir sur celui-ci . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayu 333 Posté(e) 6 novembre 2020 Si vous me chercher suis en PLS dans un coin avec l'exercice 3 ouvert sur Krita. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayu 333 Posté(e) 6 novembre 2020 Je vous partage le massacre et je file au lit. J'essayerai de mi remettre dessus demain avec un œil neuf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayu 333 Posté(e) 7 novembre 2020 Je continue a travailler dessus et promis je n'est pas envoyer le stylet dans un enfant (je crois). Enfin juste pour garder une trace de l'avancement j'ai décider de refaire les montagne et de me forcer a utiliser l'outil de sélection lassée que j'avais boudé jusqu'à maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayu 333 Posté(e) 8 novembre 2020 Avancé du jour . Merci a toute les personnes sur discord qui m'ont donner des conseil je vais essayer de les appliquer plus . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayu 333 Posté(e) 8 novembre 2020 Mise a jour de l'exo 2.5 en espérant avoir compris les conseil sur discord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayu 333 Posté(e) 8 novembre 2020 Premier travail sur le poivron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayu 333 Posté(e) 8 novembre 2020 Et voici la tasse merci de faire vos retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayu 333 Posté(e) 8 novembre 2020 et voici la petite branche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts