virgul_ 446 Posté(e) 5 novembre 2020 (modifié) Hello DPS ! Je faisais jusqu'à présent du traditionnel (je prends des cours depuis un bout de temps) et j'ai découvert le digital avec DPSchool sur youtube il y a moins de 2 mois. J'ai tout de suite accroché (faut dire je suis un passionné de dessin en général) et je me suis posé les questions suivantes sur DPS : -Y'a-t-il des élèves qui ont acheté le programme indispensable en utilisant Krita ? (vous avez pigé je n'ai pas photoshop et j'hésite à acheter la partie 1 pour cette raison) -Comment Spartan fait pour être aussi charismatique ? (non j'ai rien dis oubliez) -Avoir de bonnes bases en dessin traditionnel aide-t-il pour le digital painting ou c'est complètement différent ? (pour le moment je m'en sors mais sans plus quoi donc je n'ai pas la réponse) Merci d'avance de vos retours ^^ Modifié 5 novembre 2020 par virgul_ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 5 novembre 2020 Salut @virgul_ et bienvenue ! ^^ Pour ta 1ère question je ne peux pas te répondre car j'utilise Photoshop, mais Spartan a récemment fait des vidéos avec l'utilisation de Krita donc je pense que c'est tout à fait possible 🙂 Et sinon pour ta dernière question, personnellement je n'ai aucune bases en dessin traditionnelle et à ma grande surprise, je m'en sors plutôt bien en DP et je vois une nette progression à chaque exercice ! ^^ Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgul_ 446 Posté(e) 6 novembre 2020 (modifié) Merci de ton retour @Rhaenys_ ! Et merci de tes réponses 🙂 Modifié 6 novembre 2020 par virgul_ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,252 Posté(e) 6 novembre 2020 Bienvenue @virgul_ c'est évidemment un plus de connaitre le dessin traditionnel . Bonne découverte à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgul_ 446 Posté(e) 6 novembre 2020 Merci @etictac ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts