Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Bonjour tout le monde !

virgul_

Recommended Posts

Hello DPS !

Je faisais jusqu'à présent du traditionnel (je prends des cours depuis un bout de temps) et j'ai découvert le digital avec DPSchool sur youtube il y a moins de 2 mois.

J'ai tout de suite accroché (faut dire je suis un passionné de dessin en général) et je me suis posé les questions suivantes sur DPS :

-Y'a-t-il des élèves qui ont acheté le programme indispensable en utilisant Krita ? (vous avez pigé je n'ai pas photoshop et j'hésite à acheter la partie 1 pour cette raison)

-Comment Spartan fait pour être aussi charismatique ? (non j'ai rien dis oubliez)

-Avoir de bonnes bases en dessin traditionnel aide-t-il pour le digital painting ou c'est complètement différent ? (pour le moment je m'en sors mais sans plus quoi donc je n'ai pas la réponse)

Merci d'avance de vos retours ^^

Modifié par virgul_

Salut @virgul_ et bienvenue ! ^^

Pour ta 1ère question je ne peux pas te répondre car j'utilise Photoshop, mais Spartan a récemment fait des vidéos avec l'utilisation de Krita donc je pense que c'est tout à fait possible 🙂

Et sinon pour ta dernière question, personnellement je n'ai aucune bases en dessin traditionnelle et à ma grande surprise, je m'en sors plutôt bien en DP et je vois une nette progression à chaque exercice ! ^^

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-

Bienvenue @virgul_ c'est évidemment un plus de connaitre le dessin traditionnel . Bonne découverte à toi !