Ocxyde 0 Posté(e) 21 octobre 2016 Bien le bonjour de Lyon, Je suis un vieux infographiste/webmaster qui voudrait ce reconvertir dans le digital paint, histoire de prendre une bouffée d'air frais et d'inspiration diverses et variés. Ce que je cherche dans ces cours que je payerait (merci aux banques) dès que je le peut. Pour le moment je me contente de me présenté. Pas de calebac ni slobard pour moi au dodo :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 21 octobre 2016 bienvenue à toi @ocxyde pour la bouffée d'air tu vas être servi ici ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 22 octobre 2016 Yop le lyonnais, team sud-est en renfort ! Profites bien du site, des cours, du forum, et montre-nous tes travaux quand tu pourra :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 22 octobre 2016 Bien le bonjour et bienvenue à toi @ocxyde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 22 octobre 2016 Bienvenu l'ami! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 23 octobre 2016 Bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts