Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice numéro 0


emmaspencil

Recommended Posts

Hello! Voici mon painting réalisé au moment du chapitre 0

N'hésitez pas à me donner des critiques constructives. Il me tarde de comprendre comment l'améliorer 🙂 

Projet 06 11 20.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emmaspencil !

Ton premier digital painting est super sympa !

Tu pourrais peut-être accentuer la perspective atmosphérique pour donner plus de profondeur au paysage: En s'éloignant du premier plan, les différents plans doivent s'éclaircir jusqu'à s'approcher de la couleur du ciel.

Bienvenue et bon courage !

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Little Ben a dit :

Salut Emmaspencil !

Ton premier digital painting est super sympa !

Tu pourrais peut-être accentuer la perspective atmosphérique pour donner plus de profondeur au paysage: En s'éloignant du premier plan, les différents plans doivent s'éclaircir jusqu'à s'approcher de la couleur du ciel.

Bienvenue et bon courage !

Salut Little Ben! 

Merci du compliment 🙂 Et merci beaucoup pour ce conseil! Tu as complètement raison, maintenant que tu mets le doigt dessus, l'ensemble est trop plat et manque de perspective, je tâcherai de me souvenir qu'il faut éclaircir graduellement les plans pour mon prochain painting ^^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout pour un premier digital painting ! C'est vraiment prometteur, bienvenue sur les cours. En tant qu'amoureux de grand paysages, je ne peux qu'aimer et espérer voir son remake au Chapitre 10. Je me demande ce qu'est la structure en forme de bagel.


Je te donne le même conseil qu'aux autres : avance à ton rythme et fais des pauses si besoin. Je t'encourage à passer voir les Chapitres des autres élèves, c'est plus motivant de s'entraider un peu. Et enfin il y a le Discord pour les élèves, ça peut aussi jouer un grand rôle dans ta progression. Bon painting et RDV au dernier Chapitre.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Spartan de DPSchool a dit :

C'est pas mal du tout pour un premier digital painting ! C'est vraiment prometteur, bienvenue sur les cours. En tant qu'amoureux de grand paysages, je ne peux qu'aimer et espérer voir son remake au Chapitre 10. Je me demande ce qu'est la structure en forme de bagel.


Je te donne le même conseil qu'aux autres : avance à ton rythme et fais des pauses si besoin. Je t'encourage à passer voir les Chapitres des autres élèves, c'est plus motivant de s'entraider un peu. Et enfin il y a le Discord pour les élèves, ça peut aussi jouer un grand rôle dans ta progression. Bon painting et RDV au dernier Chapitre.

Un immense merci Spartan  

Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'est cette structure que j'ai imaginée. Peut-être les restes d'une civilisation futuriste? 

En tout cas, c'est très motivant et il me tarde d'évoluer! 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse dans 10 Chapitres ! haha

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...