Aller au contenu

Mon dessin de référence


shintod

Recommended Posts

Je me suis acheté la tablette One by Wacom cet été en pensant progresser assez vite mais, assez vite, elle a pris la poussière. Je ne suis pas un super doué au dessin mais je suis un passionné et comme tout passionné qui se respect, je suis prêt à y passer des heures.

Mon logiciel est krita et mon personnage s'appelle Zoeil. Il est né il y a quelques mois et j'aimerais lui faire vivre quelques aventures mais à force de crayonner et de gommer, mes feuilles ne sont plus très belles.

Je pars de loin, certainement de très loin même mais je suis un dévoreur et je ne me m'arrêterais que lorsque mon esprit sera plein.

Il m'a fallu 45 mn pour réaliser mon personnage, dont je suis fier mais lorsque je regarde les premiers exercices des autres, je me dis que j'ai du retard à rattraper. J'aime les challenges ! 😄

Zoeil à refaire.jpg

Modifié par shintod
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shintod !

Bienvenue sur le programme.

Tu as dit les mots justes. Si tu es volontaire et ne plains pas tes heures de travail, alors tu iras loin.

Quant à ton niveau, ben sache qu'on est tous passés par là, on a tous débuté un jour. Tu es là pour apprendre et la communauté t'aidera à progresser, sans jugement, mais avec des critiques constructives. 

Eclate-toi bien !

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • shintod changed the title to Mon dessin de référence

Salut @shintod

Perso je trouve ton dessin trop mimi. Je te souhaite plein de courage pour la suite ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! J'aime beaucoup ton personnage il me rappelle un peu Bibi le petit mage dans final fantasy 9 , je l'aimais tellement quand j'étais petite que j'avais même la figurine 🙂 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elisa-vandois a dit :

hello ! J'aime beaucoup ton personnage il me rappelle un peu Bibi le petit mage dans final fantasy 9 , je l'aimais tellement quand j'étais petite que j'avais même la figurine 🙂 🙂 

Merci ! 😄

Je ne connais pas Bibi mais je connais un peu Final Fantasy alors j'irai voir à quoi il ressemble !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shintodHello perso j'aime bien ton petit bonhomme 😊 on est tous débutants un jour. Pour ma part j'en suis au même niveau que toi. A+

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Je trouve ton petit perso plutot sympa... 

Ton apprentissage ne sera que plus enrichissant du fait que tu débute vraiment....Je trouve que c'est un très bon début et j'ai hâte de te voir évoluer surtout ne lache rien. 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le dévoreur ! Je n'ai rien de plus ajouter que Little Ben au-dessus. 🙂 Sois fier de ce digital painting, tu as bien raison, et dis-toi qu'au dernier Chapitre ça n'aura plus rien à voir, c'est garanti. En tout cas j'espère voir rapidement les fruits de ces 10 Chapitres sur ton personnage. RDV au Chapitre 10 !

 


Je te donne le même conseil qu'aux autres : avance à ton rythme et fais des pauses si besoin. Je t'encourage à passer voir les Chapitres des autres élèves, c'est plus motivant de s'entraider un peu. Et enfin il y a le Discord pour les élèves, ça peut aussi jouer un grand rôle dans ta progression. Allez bon painting !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...