Arnst 3,917 Posté(e) 7 novembre 2020 Salut, Voilà un premier jet de cyberpunkette. Dans l'idée il manquerait un ou deux cadavres en arrière plan et beaucoup (beaucoup) de finition... Je n'ai pas vraiment fait de recherche de ref, en fait j'ai simplement regardé les trailers et posé ça... ma méthodologie est peut-être un peu limite, mais l'essentiel est de progresser non ? 😊 Citer "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnst 3,917 Posté(e) 7 novembre 2020 Un autre perso que j'aime bien, le papy cyber punk à chien... bon là on frôle le hors-sujet, mais comme dit le proverbe : cyberkeupon d'un jour, cyberkeupon toujours ! 2 Citer "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,891 Posté(e) 8 novembre 2020 un vieux cyber peut être rigolo et original avec des méca tous rouillés!!! Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 8 novembre 2020 Voilà de bons débuts @Arnst Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,290 Posté(e) 8 novembre 2020 je plussoie aussi pour le vieux cyber avec le chien. 👍 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaerys 4,011 Posté(e) 8 novembre 2020 Je suis définitivement pour le vieux à chien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnst 3,917 Posté(e) 8 novembre 2020 Merci @poltu, @Neuf150, @gtpix et @flaerys pour vos retours ! Je vais creuser cette idée là alors 😉 Citer "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts