Aller au contenu

WIP challenge 12


Recommended Posts

Hello les gens, bon bah cette année je vais participer au challenge 12, faut bien s'occuper avec le confinement :))

 

Bon bah du coup pour commencer, je pense faire 2 persos + 1 frame (si j'arrive lol),

 

Grosomodo c'est l'histoire de 2 frère et soeur qui ont été vendu par leurs parents pour de l'argent à un gang chinois, après la transition, le gang en question tua les parents et les laissent pour mort (les enfants ne savent pas). Les 2 enfants sont entrainés par le gang pour devenir des mercenaires, assassins, dans le but d’infiltrer et détruire le  gang rivaux et prendre le contrôle de la ville etc. Ils sont les bras droits du boss (le mec qui a tué les parents)

 

Les 2 frère et sœur sont fans du conte du roi de singe, raconté par leurs parents quand ils étaient petits, du coup le frère s'appelle SUN pour SUN wukong (le singe), et la soeur SAN pour lonwang SANjun (le dragon), les seuls objets de souvenir qu'ils possèdent sont les pendentifs de Jade laisser par leurs parents. Leurs but est de retrouver les parents (qui sont mort tué par le boss).

Vont t'il savoir la vérité?? bah je sais pas, oui si j'ai pas la flemme, non si j'ai la flemme

 

Du coup ça c'est SUN

Turnaround.jpg

Story.jpg

Turnaround small.jpg

wu color.jpg

thumbnail.jpg

Modifié par Tisan
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Petignome a dit :

Good shit ! :d

Continue, c'est cool d'avoir repris des liens de mythologie pour leur caractere, le moodboard et les recherches sont solides !

Merci! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Tisan ,

Je trouve tes planches de recherches superbe,ton moodboard parfait et ton rendu magnifique(en gros j'adore).b

Je voudrais savoir,le brush que tu utilises pour les croquis,c'est lequel,je pensais le brush rond de base , mais ne suis pas sur.

Modifié par FirE.N.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Tisan ,

Je trouve tes planches de recherches superbe,ton moodboard parfait et ton rendu magnifique(en gros j'adore).b

Je voudrais savoir le brush que tu utilises pour les croquis je pense le brush rond de base  mais ne suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FirE.N.D. a dit :

Bonjour @Tisan ,

Je trouve tes planches de recherches superbe,ton moodboard parfait et ton rendu magnifique(en gros j'adore).b

Je voudrais savoir le brush que tu utilises pour les croquis je pense le brush rond de base  mais ne suis pas sur.

Hello, merci! oui j'utilise le brush rond basique pour les croquis, painting à 90% du temps, un peu pour tout quoi. Et un peu de brush texturé pour certain effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...