Aller au contenu

Exercice 0 - Référence


Frogga0

Recommended Posts

Bonjour à vous ,

Allez, je me lance !

Voici mon dessin de référence (portez un masque quand c'est nécessaire 😁)

Je dessine depuis 2016 par intermittence. Cela fait depuis 3 mois que j'apprends à dessiner de manière plus assidue. J'ai commencé le dessin numérique il y a une quinzaine de jours avec l'Inktober mais je ne faisais pas du digital painting à proprement parlé.

J'espère bien progresser et apprendre de nouvelles techniques dans ce programme 💪

Edit : J'ai bien dû passer 2 à 3 heures dessus. D'ailleurs si vous avez des manières utiles d'enregistrer le temps passé sur un projet avec Photoshop/Windows je suis preneur.

skull mask.png

Modifié par Frogga0
  • J'aime 1

https://instagram.com/ich_frogga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha super idée, j'adore !

Hâte de voir le rendu a la fin du programmes !

Ps je ne dirai rien sur ton dessin car je débute juste et mon niveau est déplorable 😅 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme dit Layunda, c'est une super idée. Pour quelqu'un qui a commencé le digital painting il y a seulement 15 jours, c'est plutôt bien !

D'ailleurs, puisque tu comptes suivre le programme, tu auras l'occasion de faire prochainement l'étude d'un crâne.

En ce qui concerne ta question sur la mesure du temps passé, à titre perso j'utilise la fonction chrono de mon smartphone tout simplement.

Bienvenue et éclate-toi bien !

  • Merci ! 1

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Je confirme les dires, c'est prometteur. Essaie d'être régulier avant tout, c'est vriament la clé, et mieux vaut faire 5h intelligentes par semaine que 25h de pratique sans réfléchir. Je te dis ça car au début, c'est un pli qu'il faut prendre.