Aller au contenu

Exercice 0 - Référence


Frogga0

Recommended Posts

Bonjour à vous ,

Allez, je me lance !

Voici mon dessin de référence (portez un masque quand c'est nécessaire 😁)

Je dessine depuis 2016 par intermittence. Cela fait depuis 3 mois que j'apprends à dessiner de manière plus assidue. J'ai commencé le dessin numérique il y a une quinzaine de jours avec l'Inktober mais je ne faisais pas du digital painting à proprement parlé.

J'espère bien progresser et apprendre de nouvelles techniques dans ce programme 💪

Edit : J'ai bien dû passer 2 à 3 heures dessus. D'ailleurs si vous avez des manières utiles d'enregistrer le temps passé sur un projet avec Photoshop/Windows je suis preneur.

skull mask.png

Modifié par Frogga0
  • J'aime 1

https://instagram.com/ich_frogga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha super idée, j'adore !

Hâte de voir le rendu a la fin du programmes !

Ps je ne dirai rien sur ton dessin car je débute juste et mon niveau est déplorable 😅 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme dit Layunda, c'est une super idée. Pour quelqu'un qui a commencé le digital painting il y a seulement 15 jours, c'est plutôt bien !

D'ailleurs, puisque tu comptes suivre le programme, tu auras l'occasion de faire prochainement l'étude d'un crâne.

En ce qui concerne ta question sur la mesure du temps passé, à titre perso j'utilise la fonction chrono de mon smartphone tout simplement.

Bienvenue et éclate-toi bien !

  • Merci ! 1

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Je confirme les dires, c'est prometteur. Essaie d'être régulier avant tout, c'est vriament la clé, et mieux vaut faire 5h intelligentes par semaine que 25h de pratique sans réfléchir. Je te dis ça car au début, c'est un pli qu'il faut prendre. 
Je te donne le même conseil qu'aux autres : avance à ton rythme et fais des pauses si besoin. Je t'encourage à passer voir les Chapitres des autres élèves, c'est plus motivant de s'entraider un peu. Et enfin il y a le Discord pour les élèves, ça peut aussi jouer un grand rôle dans ta progression.

Allez bon painting et RDV au dernier Chapitre, on s'y retrouvera sur le forum.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2020 à 10:58 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue l'artiste ! Je confirme les dires, c'est prometteur. Essaie d'être régulier avant tout, c'est vriament la clé, et mieux vaut faire 5h intelligentes par semaine que 25h de pratique sans réfléchir. Je te dis ça car au début, c'est un pli qu'il faut prendre. 
Je te donne le même conseil qu'aux autres : avance à ton rythme et fais des pauses si besoin. Je t'encourage à passer voir les Chapitres des autres élèves, c'est plus motivant de s'entraider un peu. Et enfin il y a le Discord pour les élèves, ça peut aussi jouer un grand rôle dans ta progression.

Allez bon painting et RDV au dernier Chapitre, on s'y retrouvera sur le forum.

Merci d'être passé ! Je prend note du conseil 🙂

  • J'aime 1

https://instagram.com/ich_frogga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...