Aller au contenu
-90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026 -90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis un jeune Artiste 3D, et je suis actuellement en apprentissage pour apprendre a devenir character Artist, et donc est actuellement en train d'étudier l'anatomie, et la modélisation sur Zbrush organique.

J'ai découvert DPS il y a environ 3 ou 4 ans, a l'époque c'était pour apprendre le dessin. Et ce fut je pense la communauté avec les feedback les plus pertinent que j'ai put avoir à l'époque, de plus, je me rappelle que a l'époque il y avait aussi une section pour la 3D.

De plus j'ai participé a un Master d'Art pour Jeux Vidéo l'année dernière, et serait très heureux de pouvoir donc aiguillé les personne qui serait intéressé par apprendre les aspect plus technique de la modélisation 3D pour la production :) !

Voila voila, vous pourrez voir mes différent travaux actuelle sur mon Artstation ou sur mon site perso :

https://www.artstation.com/sundary
http://sundary.tv

Voila, je poste aussi en image mon dernier projet en date pour vous donner une idée de ou j'en suis actuellement :)

Et aussi pour finir, je suis assez intéresser par apprendre le dessin aussi, mais juste pas maintenant, car je dois encore me focus dans la 3D.

Render_Steps.png

Render_02.png

Render_01.png

Bienvenue @SundaryTV ou plutôt bon retour, il y a toujours des passionnés de 3d avec leur forum. Bonne suite.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.