SundaryTV 0 Posté(e) 9 novembre 2020 Bonjour ! Je suis un jeune Artiste 3D, et je suis actuellement en apprentissage pour apprendre a devenir character Artist, et donc est actuellement en train d'étudier l'anatomie, et la modélisation sur Zbrush organique. J'ai découvert DPS il y a environ 3 ou 4 ans, a l'époque c'était pour apprendre le dessin. Et ce fut je pense la communauté avec les feedback les plus pertinent que j'ai put avoir à l'époque, de plus, je me rappelle que a l'époque il y avait aussi une section pour la 3D. De plus j'ai participé a un Master d'Art pour Jeux Vidéo l'année dernière, et serait très heureux de pouvoir donc aiguillé les personne qui serait intéressé par apprendre les aspect plus technique de la modélisation 3D pour la production :) ! Voila voila, vous pourrez voir mes différent travaux actuelle sur mon Artstation ou sur mon site perso : https://www.artstation.com/sundary http://sundary.tv Voila, je poste aussi en image mon dernier projet en date pour vous donner une idée de ou j'en suis actuellement :) Et aussi pour finir, je suis assez intéresser par apprendre le dessin aussi, mais juste pas maintenant, car je dois encore me focus dans la 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,073 Posté(e) 9 novembre 2020 Bienvenue @SundaryTV ou plutôt bon retour, il y a toujours des passionnés de 3d avec leur forum. Bonne suite. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joanna_de_lublina 0 Posté(e) 9 novembre 2020 Hello je commence à apprendre la 3D aussi et je connais pas encore toutes ces maps en baking 😮 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SundaryTV 0 Posté(e) 9 novembre 2020 Salut a vous ! Merci @WingsofDarkness !! 😄 Il m'a fallut environ une semaine, quelque chose comme ça 🙂 ahahah @joanna_de_lublina, si tu veux je pourrais t'expliqué un peu 🙂 Et Merci Neuf 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts