JojoPatator 35 Posté(e) 10 novembre 2020 (modifié) Bonjour, je travaille sur un projet conséquent sur lequel j'ai besoin de remplacer une texture présente sur un habit par une autre. J'utilise la plage de couleur afin de récupérer les ombres et lumières, le problème est que celles-ci sont "polluées" par le motif déjà présent sur le pantalon. Existe-t-il un outil permettant d'isoler une partie d'une image, puis de sélectionner l'ensemble de ces occurrences sur celle-ci afin de faciliter le travail ? L'outil Pièces me permet de remplacer une partie, mais la marge de manœuvre est très restreinte dans ce cas de figure. Merci par avance pour vos suggestions / solutions EDIT : Ce projet n'a aucun lien avec l'usage d'une tablette, mais seulement le logiciel Photoshop. Modifié 10 novembre 2020 par JojoPatator Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts