Aller au contenu

Que l'aventure commence !


Frogga0

Recommended Posts

Bonjour à tous 😁,

Je ne suis pas passé par cette case obligatoire avant d'effectuer mon premier post, je viens corriger cette erreur !

Hichame, aka Frogga0. J'ai 27 ans, je suis actuellement développeur web. J'ai été attiré par le dessin et l'animation étant jeune, mais je ne me suis jamais vraiment tenu, parce que j'avais un gros soucis de confiance en moi sur ce sujet. Je me suis acheté un carnet de dessin en 2016 pour recommencer à dessiner par intermittence. C'est qu'à partir des résolutions du dernier confinement je me suis remis à dessiner plus assidument. Ça fait maintenant un peu plus de 3 mois que je m'applique à dessiner tous les jours au moins 2 heures et j'y prends beaucoup de plaisir.

Ce n'est que très récemment que j'ai commencé à dessiner sur tablette graphique, et il faut dire que je prends beaucoup de plaisir à le faire. Je trouve que les outils proposés par Photoshop sont fous !

Je connais DPS depuis un petit moment, mais je n'ai jamais sauté dans le bain tout simplement parce que je n'avais pas encore eu le courage (et l'argent 🤑) pour me lancer dans le DP. Maintenant je suis prêt et j'ai déjà attaqué le premier chapitre du programme indispensable ! 💪 Je compte aussi m'investir dans cette communauté. Il y a l'air d'avoir beaucoup de bienveillance, de bons conseils et d'artistes motivés 🙂

Je ne sais pas si c'est très réaliste ou bien si j'idéalise cette situation, mais j'aimerais bien me lancer dans une aventure professionnelle liée au dessin/Digital Painting. Je prends beaucoup de plaisir à créer et illustrer, même à apprendre. A voir si je garde cette flamme sur le long terme 🔥

Si vous voulez voir mes créations, cela se passe sur majoritairement sur Instagram !

A plus

 

  • J'aime 1

https://instagram.com/ich_frogga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 🙂

Tablette graphique : Inspiroy H1060P

Logiciel : Clip Studio paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...