Aller au contenu

Recommended Posts

Salut la compagnie, moi c'est Reizary ! ou Reizou/Rei pour faire plus court o>

J'ai 29 balais ( ça m'aide pas forcément à faire mieux le ménage, heh ) et j'ai commencé à me mettre "sérieusement" au dessin il y a 6 ans.
J'ai un vieux passif dans la création de jeux 2D avec les Rpg maker et à présent j'essaie de me rediriger doucement vers le webtoon.

Il y a peu, le site du même nom avait ouvert un concours francophone avec un contrat d’édition a la clef, auquel j'ai tenté de participer mais... je me suis heurtée à la dure réalité. En plus d'avoir vraiment détesté la qualité de mon taff sous le rush, j'ai pris trop de temps pour la réalisation des planches. En condition réelle je n'aurais jamais tenu le coup. :classic_sad: Alors il est temps pour moi de me perfectionner, autant en qualité qu'en rapidité !

Je commence tout juste la première partie du programme, j'attends beaucoup de ces cours comme de moi-même ! Ca fait un bon moment que je tournait autour du site en attendant le moment opportun pour me lancé, je suis contente de faire partie de votre petite communauté o/ ~

Du coup, je vous montre le painting demandé au chapitre 0 ! 

croc.png

Modifié par reizary

Salut, bienvenue ! C'est déjà cool ce que tu fais, le programme va bien te faire step-up en plus

• J'aime 1