Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

wip- POLTU


poltu

Recommended Posts

Plus pour des détails : perd pas le truc que t'avais dans le pied arriere au debut de ton dessin c'etait cool ! Vu la taille de la tete fais nous comprendre le poids en la faisant tirer plus "difficilement" (poignet plus courbe peut etre ? biceps plus marqué et contrasté comme elle tire)

Juste pour ta comp, crop pas la tete hors image 😜 Continue!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome merci!

Oui pour la compo ça fait un moment que j'y pense à recadrer pour voir plus la tête !! 

Pour la jambe arrière tu veux dire plus tendu ?

Je vais tenter de montrer plus le poids de la tête sur le bras!! Bonne idée

 

@micaelli merci ,c'est cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pied arrière devrait être moins lumineux. Bonne couleur...

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du jour!!! bonne semaine à tous

@Tequiladtiys!! je vais le mettre uns insta

et modif et fin de la vampire samouraï!! j'ai testé la couleur mais j'ai pas été satisfait donc je m’arrête là!!

tequilartdtiys.jpg

vampsamourai7.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton DTIYS, le dessin de base est vraiment original (un mélange mignon et creepy) et on retrouve bien ce côté avec le tien !

Pour ta vampire samouraï (tu sembles aimer les katana ahah) , je le trouve vraiment cool et j'aime beaucoup l'expression de ton perso. Pour la couleur, c'est dommage mais il est déjà top en noir et blanc donc si ça te satisfait pas autant le laisser comme tel. Il y a juste un petit truc qui me perturbe au niveau du pan de sa robe (celui de devant), il devrait peut-être plus enroulé/plié sur lui-même vu qu'il suit la forme de la jambe donc le tissu "tourne" au croisement.

Un peu dans ce genre là:

robe.jpg.24861858049ae12c054e19a0914564aa.jpg

  • Merci ! 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

wip suite!!!hehe

n'héitez pas à me dire si des choses vous gènent!! merci

 

portrait vip4.jpg

Modifié par poltu
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros kiff tes stylisés, gaffe au gammas sur l'etude / le portrait (j'sais pas dans quel état est la photo initiale) ca fait partie des rare fois ou j'dirais bien de s'écarter de l'original pour ramener un truc moins déforcé avec des valeurs plus intéressantes.

Ton dernier a le bon truc coté exagération et lighting. Gaffe a tes proportions mesure autant que possible. Remet un coup de ref sur la main baissée et tu peux agrandir sa main levée elle est trop petit.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

C'est vraiment chouette, j'adore le contraste de couleurs que tu lui as donné! Le jaune au niveau du perso fonctionne très bien à mon sens, par contre la masse jaune au-dessus pique un peu les yeux, car elle est très saturée. Peut-être que tu devrais faire un dégradé en désaturant un peu au fur et à mesure pour que ça soit plus doux pour l'oeil, ou ajouter un élément bleu dans cette partie? A moins que l'effet soit voulu 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les couleurs sont vraiment cool 

petite remarque sur la position des épaules 

son épaule gauche est trop en avant par rapport à la position de bras qui lui est en retrait 

l épaule droite est un peu trop haute par rapport à la perspective du perso 

ton perso n’est pas humain mais je trouve que la cage thoracique est un peu grande ce qui lui fait remonter la poitrine un peu haut 

 

bonne continuation 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...