mherror 1,036 Posté(e) 12 novembre 2020 Bonjour à tous, Je suis un semi jeune digital artiste débutant. Pour débuter j'ai acheté il y a quelques mois une tablette xp pen déco pro medium (conseillée par Spartan) aujourd'hui le stylet m'a lâché et comme je n'ai pas 15 jours à attendre un nouveau stylet envoyé par la société basée en californie je réfléchis à profiter de la garantie Amazon et à acheter une autre tablette. Voici donc ma problématique : - Dois je rester sur le même modèle ? - Y a t-il un meilleur modèle à acheter pour le même prix, quitte à la payer un peu plus cher ? Merci à tous ( je participerai bientôt plus activement sur le forum mais je préfère suivre les cours et m'entrainer un peu en attendant 😛 le niveau ici est bien trop haut). Merci à tous en tout cas vos post sont très enrichissant et merci Spartan pour tes cours 🙂 A bientôt Marlon Herror AKA Edouard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts