Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Premier contacte avec ma tablette graphique et photoshop, et bien c'est pas facile ! 🙃

Je compte devenir illustrateur ( j'ai encore un sacrée chemin à parcourir.... 🤣), je me lance donc dans le programme indispensable, grasse au quel je compte bien acquérir de bonnes bases, pour progresser, faire de mes gribouillages des painting dignes de ce nom et réaliser mon rêve .

Voici donc ma création digne d'un enfant de 6 ans 😅:

exercice 0.jpg

Modifié par lo-marce

Bienvenue l'artiste. Tu es au bon endroit pour progresser, et tout illustrateur pro a démarré à peu près du même niveau que toi, donc rien n'est impossible, tant que tu es conscient que ce sera long, et qu'il faut prendre plaisir dans le processus d'apprentissage autant que dans le résultat final. C'est pourquoi j'espère que tu t'amuseras dans les cours. Tente si tu peux d'être régulier, c'est la clé. Ensuite pour garder la motivation je te conseille de commenter chez les autres pour avoir des échanges, et pourquoi pas de rejoindre le Discord pour élèves, ça marche bien pour se booster.

J'ai hâte de voir le remake de cette image, la différence sera assez spectaculaire je pense. 😉 A bientôt au Chapitre final !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Salut !

Je te remercie d'avoir eu le courage de poster ton painting, ca va m'en donner pour poster mon exercice 0 !

Par ailleurs, j'aime bien l'idée que tu as eu pour ton painting !

A+

• J'aime 1

Il y a 2 heures, azephir a dit :

Salut !

Je te remercie d'avoir eu le courage de poster ton painting, ca va m'en donner pour poster mon exercice 0 !

Par ailleurs, j'aime bien l'idée que tu as eu pour ton painting !

A+

Salut, merci pour ton commentaire ! 

Content que mon painting puisse t'encourager à poster le tiens, il ne faut pas avoir honte, on est ici pour progresser et il faut bien commencer quelque part 👍

Hâte de voir ton painting ! 😄