incubus   11 PostĂ©(e) 12 novembre 2020 Salut a tous, cette fois c'est dans le bon dossier. exo du chapitre 2.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
incubus   11 PostĂ©(e) 12 novembre 2020 Exo 5 la "branche" du chapitre 1 si pas vue dans le sujet de la 1ere partie. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,721 PostĂ©(e) 13 novembre 2020 Il y a 14 heures, incubus a dit : Salut a tous, cette fois c'est dans le bon dossier. exo du chapitre 2. C'est parti đ Alors sur l'exo 2 je trouves qu'il y'a par endroit quelques hĂ©sitations encore dans tes lines ce n'est pas encore tout Ă fait fluide, attention aussi avec l'exo 1 aux superpositions de lines. Pour la branche ca me parait ok, manque plus qu'a poser des zozios dessus đ 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
incubus   11 PostĂ©(e) 13 novembre 2020 (modifiĂ©) Merci bien pour les retours, juste c'est quoi les superpositions des lines ? que je comprenne đ Sinon d'accord avec toi sur les hĂ©sitations dans le tracĂ© de lines de l'exo 2.  ModifiĂ© 13 novembre 2020 par incubus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
incubus   11 PostĂ©(e) 16 novembre 2020 Exo 3. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
incubus   11 PostĂ©(e) 17 novembre 2020 Exo 4 le crane", Ă lâĂ©coute pour les remarques/corrections đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,721 PostĂ©(e) 17 novembre 2020 Le 11/13/2020 Ă 7:42 PM, incubus a dit : Merci bien pour les retours, juste c'est quoi les superpositions des lines ? que je comprenne đ Sinon d'accord avec toi sur les hĂ©sitations dans le tracĂ© de lines de l'exo 2. Alors ca peu ĂȘtre quand une line est doublĂ©e, tu repasses 2 fois au mĂȘme endroit, ca Ă©paissis la line de facon irrĂ©guliĂšre. Sinon ca peu ĂȘtre aussi lorsque tu croises 2 lines et ca forme une croix alors que le contours devrait s'arrĂȘter net ou se fondre dans l'autre line. Je ne sais pas si c'est plus clair đ j'espĂšre. Ca marche bien pour le Hubble, attention juste aux 2 petits cercles sur la face avant qui sont trop Ă droite, tu peux prolonger la barre du "Y" pour avoir l'axe de symĂ©trie. Enfin pour le crĂąne, les proportions sont pas mal, il me semble qu'il y'a un petit dĂ©calage au niveau de la mĂąchoire Ă gauche, on ne sent pas la sĂ©paration entre le haut du crĂąne et la mĂąchoire basse qui est attachĂ©e dessus. Au niveau des lines ca manque de variations, tu pourrais jouer avec l'Ă©paisseur des traits pour rendre le tout plus lisible en accentuant les lines importantes et en affinant les dĂ©tails, voici un exemple et les rĂ©glages : Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
incubus   11 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 Exo 5, la peluche, croquis Ă venir.... Merci pour les retours..... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
incubus   11 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2020 Suite croquis Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,721 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2020 Le 12/1/2020 Ă 2:59 PM, incubus a dit : Exo 5, la peluche, croquis Ă venir.... Merci pour les retours..... Coucou ! Alors tu as peu ĂȘtre un peu trop pris mes conseil au pied de la lettre. Il faut effectivement marquer un peu plus les contours mais tout en gardant les mĂȘmes rĂ©glages de brush cad que c'est la pression du stylet qui va faire varier la taille et l'opacitĂ© du trait, il ne faut pas le faire manuellement sinon ca se voit trop qu'il y'a eu changement d'outil.  Voici les rĂ©glages que je te conseil : Sinon niveau proportions ca gĂšre plutĂŽt bien ! Pour la chouette je pense qu'elle est un peu large au niveau des ailes. Le lapin a le bas du corps un peu trop petit, il est comme un peu "Ă©crasĂ©". Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
incubus   11 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2020 Salut, du coup merci pour les retours, concernant les rĂ©glages je les ai faits,mais ça marche un coup sur deux quand je le fais ?! Bon a vĂ©rifier de nouveaux  Merci bien 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,721 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2020 Le 12/2/2020 Ă 7:43 PM, incubus a dit : ça marche un coup sur deux quand je le fais ? Ca dĂ©pend peu ĂȘtre des brush que tu utilises, vĂ©rifie juste le petit cadenas peu ĂȘtre au niveau des rĂ©glages. 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
incubus   11 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2020 Exo 5 suite. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,721 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2020 Il y a 17 heures, incubus a dit : Exo 5 suite. Hello ! Alors ca marche plu tĂŽt bien niveau proportions, l'Ă©paule droite redescend un peu trop, la forme de l'arrĂȘte du nez est un peu plus droite et je pense qu'il descend trop bas. Bon sinon niveau des lines c'est bien au niveau du visage, pour la chemise je penses que tu as trop mis l'accent sur la pochette qui est un Ă©lĂ©ment secondaire, de surface. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
incubus   11 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2020 Merci bien pour les retours, du coup pour le souci des lines, ça venait du rĂ©glage du stylet voila tout, suis je sur la bonne vois niveau lines ? Pour la pochette, jâai pas fait exprĂšs,oups... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,721 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2020 il y a 53 minutes, incubus a dit : ça venait du rĂ©glage du stylet voila tout, suis je sur la bonne vois niveau lines ? Oui c'est bien ca, t'es en bonne voie, par contre je ne vois pas encore le changement d'opacitĂ©, juste de taille. Peu ĂȘtre encore un paramĂštre Ă vĂ©rifier dans "transfer". 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
incubus   11 PostĂ©(e) 4 janvier 2021 (modifiĂ©) De retour avec lâĂ©tape 2 de l'illustration des "oiseau sur branche" merci pour les retours.   ModifiĂ© 4 janvier 2021 par incubus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
incubus   11 PostĂ©(e) 5 janvier 2021 Suite et fin de ce chapitre, avec un personnage en pose.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,721 PostĂ©(e) 7 janvier 2021 Le 1/4/2021 Ă 5:05 PM, incubus a dit : De retour avec lâĂ©tape 2 de l'illustration des "oiseau sur branche" merci pour les retours. Bon retour et bonne annĂ©e Ă toi ! C'est trĂšs bien parti, les proportions me semblent correctes.  Le 1/5/2021 Ă 5:31 PM, incubus a dit : Suite et fin de ce chapitre, avec un personnage en pose.  TrĂšs bien ! C'est pas forcĂ©ment parfaitement juste niveau anatomique mais au moins c'est dynamique ! Je pense que ses bras sont un peu trop de "profil", Ă l'Ă©gyptienne si tu vois ce que je veux dire, alors que le corps lui semble un peu plus de 3/4. Attention au placement du cou aussi qui n'est pas forcĂ©ment Ă©quilibrĂ© par rapport Ă la balance de son corps. 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts