Christopher Guinard 1,011 Posté(e) 14 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Guinard 1,011 Posté(e) 14 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 17 novembre 2020 Salut ! Alors pour la partie qui me concerne le croquis c'est ok, les proportions semblent cohérente. Peu être arrondir un peu plus le plus petit oisillon en particulier sa tête un peu trop "carrée". Le reste des exercices concernent le chapitre 3 si jdis pas de bêtises. As tu fais les autres exercices du chap 2 @Christopher Guinard ? @Mao MornityPourrais tu déplacer les 3 derniers au chapitre 3 ? Voilà son topic : https://digitalpainting.school/forum/topic/22857-exo-chap-3-guinard/ Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Guinard 1,011 Posté(e) 20 novembre 2020 Ok merci pour ce commentaire qui remonte le moral car j'avais l'impression d'avoir rater les oisillons pour les exo de la partie 3 je n'ai pas fait le paysage et oui je déplacerais les derniers exo dans le chap 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts