Aller au contenu

WIP KANKI


kanki

Recommended Posts

allez petite avancée sur ce projet ça fait longtemps

bznser bar sketch.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon début Kanki. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon l'ancien projet étant parti à la poubelle à cause d'un reformatage de pc qui à mal tourné je repart sur autre chose  🙂 ...

Je suis pas encore fixé sur l'arrière plan , je cherche aussi des éléments de design pour le perso , j'ai aussi la main à gauche qui me donne du file à retordre je pense la modifier pendant la colo carrément car la je m'arrache les cheveux pourtant sa main gauche ne m'a posé aucuns problème...  mais bon globalement je commence à voir ou je vais . Au passage ma perspective n'est pas bonne du tout pour la rembarde haha

ntest.png

Modifié par kanki
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kanki, Pour celle qui tient la lance, il faut bien la faire tourner autour de celle-ci, prendre le volume en considération. Bon début. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Très cool ton dessin, je compatis pour la mains c’est pas évident 🙂 tu l’as sûrement déjà fait mais à ta place en cas de gros blocage je chercherais une photo ou un dessin d’une main qui tient une épée ou autre, tu pourras mieux comprendre comment les doigts se dirigent. Je pense qu’il faudrait les faire pivoter légèrement pour qu’il soient plus dans l’alignement du bras et le pouce devrait passer par dessus l’index plu ou moins 🙂 bon courage pour la suite! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@22nin-art oui le pire c'est que j'ai pris une photo avec la pose exacte mais meme comme ça c'est pas évident haha . Mais j'ai déja corrigé normalement ça devrait etre pas trop mal 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite avancée , je suis parti en valeur de gris pour la peau uniquement mais je me demande si c'est pas encore plus dur que de partir en colo directement... bref ça va etre très long...

testt.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux Kanki, le pouce peut-être un peu trop long. Pour le passage du gris à la couleur, tu as un cours gratuit si tu veux. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150

Merci , ouai je vais essayer d'améliorer ça au fur et à mesure, je ferai ça sûrement en dernier haha.

Pour la colo je pense faire une base avec la courbe de transfert de dégradé.  J'ai vu Marc Brunet l'utiliser ça a l'air cool mais faut vraiment que mes valeurs soit juste sinon ça rend dégueulasse.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance gentiment , je m'occupe d'un peu tout en meme temps . Je m'amuse énormément sur le perso et beaucoup moins sur la partie environnement ...je me rend compte à quel point c'est dur de trouver les bonnes teintes ect selon l'éclairage ...je suis en pls avec la montagne , j'ai du mal à trouver une méthode qui me convienne ,Il me manque des notions en couleur clairement .

J'ai énormément de chose à revoir , comme les cheveux le rendu me plait pas du tout, j'ai du mal à me lâcher pour "tenter" de m'approcher des rendus des splash art de lol , la encore je manque de méthode.

Sinon l'ambiance générale commence à me plaire , je vais continuer sur cette lancée , la suite au prochain épisode..

 

teest.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon "petite" avancée sur le background , j'ai dégager la montagne à gauche ça me prenais trop la tête et ça "enfermait" un peu ma compo,  en vrai il est quasiment finit je voulais bien avancée pour être sur de ma lumière sur mon personnage plus tard . J'ai l'impression que c'est moins contrasté sur mon écran que sur ma tablette c'est bizarre . 

Je ne pense plus poster jusqu'à ce que ce soit finit c'est à dire dans 50h minimum 🥲 ...

 

 

 

background.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kanki, c'est un lever ou coucher de soleil ? Il manque certainement de l'ombre sur les reliefs mais cela avance bien. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150

Couché de soleil,  oui je pense qu'il manque encore pas mal de chose , j'y reviendrai à la fin 🙂 .

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...