Nanax 139 Posté(e) 14 novembre 2020 Salutation à ceux qui lise ce petit message ! Je suis inscrite sur Digital Painting School depuis un bon moment mais.. J'osais pas ramener ma fraise dans un forum haha. Moi c'est Nanax, 16 ans et je dessine depuis mes 10, 11 ans... Je sais plus trop, y a longtemps en tout cas ! Je suis ici pour apprendre à améliorer sur ce qui est devenu ma passion, le dessin. Malheureusement, avec quelques problèmes personnels, j'ai presque arrêter le dessin, me limitant qu'a des petits sketch sur mes cahiers fait pendant des cours... Mais j'ai décidé de me reprendre en main et de sérieusement commencer à m'améliorer en tout cas de faire mon mieux pour ! Je vous souhaite la même chose et merci à ceux qui me réponde ! A bientôt, qui sait ? Naaanax. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 14 novembre 2020 Salut @nanax ! (re)bienvenue alors ☺ Ah les croquis et gribouillages sur les cahiers... *moment nostalgique* 😛 1 Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanax 139 Posté(e) 15 novembre 2020 Le 11/14/2020 à 8:53 PM, Valérie Catanzaro a dit : Salut @nanax ! (re)bienvenue alors ☺ Ah les croquis et gribouillages sur les cahiers... *moment nostalgique* 😛 Merci haha. Eh oui, je continue toujours pour ma part ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts