Aller au contenu

(WIP challenge 12) ZB


z.b35

Recommended Posts

Ca y est j'ai retrouvé ma tablette je peux enfin commencer ! Je suis partie sur un paysage. Je voulais faire une villa surplombant la ville avec au fond les quartiers plus pauvres  (un peu comme les photos d'immeubles de quartiers d'affaires à côté de bidonville) mais je suis pas sure qu'on les distinguerais d'aussi loin. 

Bon courage à tous pour  ce challenge!

cyberpunk.png.d06e258c741d729012ad190733b8ad38.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'essaie d'avoir un aperçu en posant quelques couleurs de base. Par contre je crois que j'ai oublié de remettre la ligne d'horizon en effaçant un mur de la maisoncyberpunk2.png.9370f6af929d22cbb0d8ed59fec8b224.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'avancer un peu sur ce painting et de travailler sur les néons (et plus tard des hologrammes) mais ça avance plutôt lentement.

cyberpunk3.png.f7fb9f5e7a620504cfe9fdcf39328417.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @z.b35 ! 

C'est une bonne idée et ça pourrait donner une bonne composition, d'ailleurs pourquoi pas jouer le jeu jusqu'au bout et montrer la villa vraiment au dessus du reste de la ville et pas au même niveau comme ça l'est actuellement ? Sinon, même si tu n'as pas encore taffé dessus, j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe exactement au premier plan, est-ce que la villa est sur une sorte de falaise ? J'ai du mal à identifier la masse en bas à gauche en fait.

Je pense qu'avant de te poser des questions sur la façon dont tu vas designer les immeubles derrières, les néons et les hologrammes, etc, il faudrait que tu t'assures que ta compo est bien compréhensible et véhicule bien l'idée que tu as en tête !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tehael! Je te remercie pour ton avis.Dans l'idée, elle est censée être sur une falaise effectivement pour surplomber la ville. Je vais retravailler ça alors si on comprend mal l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avance à une vitesse incroyablement lente ! Mais là je devrais avoir du temps.

@TehaelEst-ce que tu trouves cela plus lisible maintenant que j'ai un peu bosser la montagne ou devrais-je encore plus surélever la villa?

cyberpunk4.png.5f69e19c14bce44063c50071d2845ccc.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de travailler un peu l'eau et les lumières mais c'est assez dur. Est ce qu'il n'y aurait pas des soucis de perspectives sur les lumières de certains bâtiments?

cyberpunk.png.5b9e93c88bdfbddbd9421b72f064d699.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors je suis loin d'être la plus experte en perspective, mais j'ai essayé de retrouver tes points de fuite en fonction de ta villa, et à partir de là tu peux retrouver comment placer tes bâtiments et tes lumières en étant plus juste :

Sans titre-1.jpg

Sans titre-2.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça va beaucoup m'aider. C'est vrai que mine de rien je m'en suis éloigné sur certaines parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...