Aller au contenu

challenge 12 - Adilas


Recommended Posts

Hey ! Voici quelques première recherche pour mon personnage, elle fait partie de la classe social la plus basse ceux des ouvriers, donc ses éléments robotique son visible, crade, et démoder.

Ce que je veux amener avec ce perso c'est un nouveau mode de déplacement : les roues intégrées. Ici on est plus dans une idée de jambes pratiques, plus qu'esthétiques : pour des taffs comme la manutention, et un rendement plus rapide.

ça peux s'avérer très utile pour des jobs moins réglo. (Les grosses corporations n’ont qu'à bien se tenir !)1146310240_Rechercheperso.jpg.66b9c3b92ddf5706be325dfb9c783794.jpgCP77ILLU2.thumb.jpg.37b383fb10797c5fbc9b822a1ff4f42c.jpg

 

 

Modifié par adilas
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version noir et blanc,  J'ai changé sa coupe, pour lui donné un côté plus "punk" :

 

 

zqe.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! 😄

Le déséquilibre c'est normal, j'ai prévue de la faire prendre appuie contre une barre 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sylvaindessin Merci ! 🙂

Nouvelle avancée : j'ai rework le fond, les jambes robotiques, et essayer d'ajouter un peu de story-telling dans le fond, vous comprenez l'idée avec les jambes du fond ?

Je pense rajouter des éléments qui montre qu'elle est dans un milieu industriel, peut être avec des persos autour ?

 

post.jpg

Modifié par adilas
  • J'aime 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu Merci beaucoup ! Héhé c'est corrigé 🙂

 

@ephaziel Ah ouai ? Merci content que tu es ce ressentie !! 😄

 

Sinon voici l'avancée, je pense m'approcher de la fin, plus que quelques finitions 🙂

post.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super @adilas, l’idée des spare parts est bien amenée, c’est bien cool. Tu peux potentiellement décontraster légèrement tes éléments proches du second plan, qui attirent peut être un poil l’œil encore. 

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la brosse que tu utilises, ça donne un côté aquarelle très sympa. le grain ajouté ajoute le petit effet de photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gtpix Merci ! 🙂 C'est un brush peinture que j'ai trouvé dans un pack d’artiste, mais j'ai oublié lequel depuis aha ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me lance dans une 2nd illustration, cette fois ci un environnement (avec un peu de story-telling quand même).

On se retrouve chez un bureaucrate, une assassin c'est chargé de son cas suite à des différent avec les grande corpos.

 

keyframe recherche.jpg

petit boulot05.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...