adilas   4,914 PostĂ©(e) 19 novembre 2020 (modifiĂ©) Hey ! Voici quelques premiĂšre recherche pour mon personnage, elle fait partie de la classe social la plus basse ceux des ouvriers, donc ses Ă©lĂ©ments robotique son visible, crade, et dĂ©moder. Ce que je veux amener avec ce perso c'est un nouveau mode de dĂ©placement : les roues intĂ©grĂ©es. Ici on est plus dans une idĂ©e de jambes pratiques, plus qu'esthĂ©tiques : pour des taffs comme la manutention, et un rendement plus rapide. ça peux s'avĂ©rer trĂšs utile pour des jobs moins rĂ©glo. (Les grosses corporations nâont qu'Ă bien se tenir !)   ModifiĂ© 19 novembre 2020 par adilas 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adilas   4,914 PostĂ©(e) 19 novembre 2020 La version noir et blanc, J'ai changĂ© sa coupe, pour lui donnĂ© un cĂŽtĂ© plus "punk" :   5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   12,919 PostĂ©(e) 20 novembre 2020 Attention l'Ă©quilibre de ton perso. Super taff pour le reste đ !  Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adilas   4,914 PostĂ©(e) 20 novembre 2020 Merci beaucoup ! đ Le dĂ©sĂ©quilibre c'est normal, j'ai prĂ©vue de la faire prendre appuie contre une barre đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adilas   4,914 PostĂ©(e) 23 novembre 2020 J'ai dĂ©butĂ© la colo : 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvain.dessin   2,237 PostĂ©(e) 23 novembre 2020 (modifiĂ©) Sympa la colo ! Je trouve que les couleurs sont harmonieuses. ModifiĂ© 23 novembre 2020 par Sylvain 1 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adilas   4,914 PostĂ©(e) 24 novembre 2020 (modifiĂ©) @sylvaindessin Merci ! đ Nouvelle avancĂ©e : j'ai rework le fond, les jambes robotiques, et essayer d'ajouter un peu de story-telling dans le fond, vous comprenez l'idĂ©e avec les jambes du fond ? Je pense rajouter des Ă©lĂ©ments qui montre qu'elle est dans un milieu industriel, peut ĂȘtre avec des persos autour ?  ModifiĂ© 24 novembre 2020 par adilas 4 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   14,082 PostĂ©(e) 24 novembre 2020 Excellent l'idĂ©e du casier !! Il me manque une ombre pour ma part afin de bien sentir qu'elle est appuyĂ©e... Top en tout cas 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adilas   4,914 PostĂ©(e) 25 novembre 2020 @poltu Merci beaucoup ! HĂ©hĂ© c'est corrigĂ© đ  @ephaziel Ah ouai ? Merci content que tu es ce ressentie !! đ  Sinon voici l'avancĂ©e, je pense m'approcher de la fin, plus que quelques finitions đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   27,007 PostĂ©(e) 25 novembre 2020 Super @adilas, lâidĂ©e des spare parts est bien amenĂ©e, câest bien cool. Tu peux potentiellement dĂ©contraster lĂ©gĂšrement tes Ă©lĂ©ments proches du second plan, qui attirent peut ĂȘtre un poil lâĆil encore. 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adilas   4,914 PostĂ©(e) 25 novembre 2020 @Mao MornityEn effet ça rend mieux comme ça, merci ! đ Voici ce que je pense ĂȘtre ma version final, des avis ? đ 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gtpix   12,759 PostĂ©(e) 26 novembre 2020 j'aime beaucoup la brosse que tu utilises, ça donne un cĂŽtĂ© aquarelle trĂšs sympa. le grain ajoutĂ© ajoute le petit effet de photo. "un jour, un colonel a dit : enlĂšve tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/  http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adilas   4,914 PostĂ©(e) 26 novembre 2020 @gtpix Merci ! đ C'est un brush peinture que j'ai trouvĂ© dans un pack dâartiste, mais j'ai oubliĂ© lequel depuis aha ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adilas   4,914 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2020 Je me lance dans une 2nd illustration, cette fois ci un environnement (avec un peu de story-telling quand mĂȘme). On se retrouve chez un bureaucrate, une assassin c'est chargĂ© de son cas suite Ă des diffĂ©rent avec les grande corpos.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts