lieron_arthanas 522 Posté(e) 19 novembre 2020 (modifié) Bonsoir ! Voici donc mon tout premier painting ! Beaucoup de travail à faire pour arriver là où je veux, mais voila ou j'en suis 🙂 J'ai fait ça en 3 h sans connaissance d'outils au préalable. Pour ceux qui ont du mal à lire l'image, ce que je comprendrai x), c'est un bouclier de titan planté dans les montagnes, rien de très original mais j'aimerai vraiment le mettre en scène :3 ! Pas mal de problèmes sur les valeurs et les textures (les roches au secours x) ) , j'ai croqués rapidement au niveau de l'espace, mais j'ai du mal avec la face du bouclier et la structure de cratère au niveau de la montagne autour du bouclier. La composition manque d'un élément d'eau je pense pour mettre en valeur le plat près du bouclier mais j'ai préféré rester sur une créa simple j'avoue. Modifié 19 novembre 2020 par lieron_arthanas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoChan 629 Posté(e) 20 novembre 2020 hello ! Bravo à toi pour ce projet on sent bien la montagne, par contre j'avoue que j'avais pas le bouclier, peut-être plus une tombe ou quelque chose comme ça Continuons ! Sophie 1 Citer ------------------------------------May the force be with you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,996 Posté(e) 29 novembre 2020 Bienvenue dans les cours ! Désolé pour l'accueil tardif. Bon travail pour cet exercice, tu es conscient qu'il y a du chemin à faire, c'est très bien. 🙂 Tu ne peux que t'améliorer et au Chapitre 10 tu nous feras un environnement de montagnes qui dépote ! Ca promet une forte progression en tout cas si tu es régulier et que tu prends plaisir dans les cours. A bientôt l'artiste, bon cours, et je t'encourage à interagir avec les autres élèves sur le Discord ou sur leurs sujets pour s'entremotiver, ça fait la différence. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts