HélèneDssbr 3,294 Posté(e) 9 février 2021 Bonjour à tous, Bonjour @Schmax, Voici le croquis avec les oisillons et la feuille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HélèneDssbr 3,294 Posté(e) 9 février 2021 Avec la couleur, mais pareil, je sais pas quoi en penser non plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 11 février 2021 Ça me semble pas mal du tout, le bec du petit me semble un peu petit mais je pinaille 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HélèneDssbr 3,294 Posté(e) 11 février 2021 Bonjour à tous, Bonjour @Schmax, comme tu m'as dis la dernière fois qu'il était un peu gros, je l'ai rétrécit, mais je l'ai bien, bien rétrécit 😁 Je corrige ca, et je passe au chapitre 3, Merci beaucoup pour tous tes retours et conseils bien utiles ! C'est vraiment appréciable d'avoir des formateurs impliqués sur les forums, A bientôt ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 11 février 2021 Merci beaucoup @HélèneDssbr😄 💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts