enjib 2,732 Posté(e) 20 novembre 2020 Hello tout le monde, je viens de passer un moment à chercher sur le web et sur le forum mais je ne trouve pas ... Je trouve agaçant d'avoir toujours mes fenêtres d'outils, les calques, l'historique, les couleurs etc ... qui changent de forme, de place, qui s'associe différemment, qui se cachent derrière d'autres, etc , parce que mine de rien, on passe du temps à les chercher ! Y a t'il un moyen de les organiser et les fixer à une place donnée , s'en faire une colonne à droite par exemple et on n'en parle plus, on sait où ils sont, au moins pour ceux qu'on utilise régulièrement ... ? Merci d'avance 🙂 Citer Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjib 2,732 Posté(e) 20 novembre 2020 Ah ... finalement, j'ai trouvé ça https://graphiste.com/blog/photoshop-personnaliser-interface-performant#:~:text=Pour ce faire%2C il faut,n'avez que peu besoin. ça répond à peu près ... Citer Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 21 novembre 2020 Regarde le chapitre 1 de la partie 1 de la formation de spartan, il y explique comment gérer les espaces de travail. Tu peux y faire plus ou moins ce que tu veux et enregistrer les espaces. Tu apprendras peut-être aussi d'autres choses intéressantes. Aussi tu peux toujours travailler en mode plein écran, pour tout faire disparaître, touche F Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjib 2,732 Posté(e) 21 novembre 2020 ok merci ! C'est vrai que j'ai dû le regarder, mais ça fait au moins un an ! je ne me souviens plus ... Citer Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts