Nia 144 Posté(e) 21 novembre 2020 salut !! moi c'est Nia, 29 ans, en direct dans un des coins les plus perdu de france , je dessine depuis un bonne 10aine d'année sérieusement je dirais, pour moi et pour le boulot. plutôt orienté traditionnel (aquarelle, encre entre un tas d'autres truc plus ou moins obscur ) , je fais pas mal de montage ceci dit su PS et je vient juste d'attaquer sur Krita (qui est très chouette d'ailleurs ) . pour ce qui est du site, c'est en tombant sur les video de Spartan que je me suis orienter ici ( un infini merci en passant ca a grandement faciliter le choix de la tablette, et la prise ne mains de krita et... et bref .. ^^ ) . sinon, du reste, je passe mon temps a embêter mes chats ( je leur rend la monnaie de leur pièces !) et a lire. je suis pas forcement mega présent sur tout ce qui est réseaux, mais on va pas ce mentir, y'a pas grand moyen de progresser si tout ce que je peint reste sur mon disque dur, donc hâte de vous montrer tout ça et de voir plein truc cool ^^. a bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 21 novembre 2020 Bienvenue 🙏 hâte de voir tes créations ! Et je te rejoins sur les chats 🐈 j’en ai trois et même si ils sont trop mignon c’est des sacrés emmerdeurs aha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nia 144 Posté(e) 21 novembre 2020 AHAH merci pour l'accueil !! 😄 ( et oui ils dominerons le monde, si c'est pas déjà le cas -__-" !! 🐈 ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,303 Posté(e) 21 novembre 2020 Bienvenue @Nia et bonne progression sur DPS. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nia 144 Posté(e) 21 novembre 2020 @Neuf150 merci !! ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 21 novembre 2020 Bienvenue @Nia ! ☺️ J'ai hâte de voir tes créations ! J'adore les chats, j'en ai qu'un mais c'est mon bébé même s'il est parfois très chiant haha ! 😁 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nia 144 Posté(e) 21 novembre 2020 @Rhaenys_ merci pour l'accueil ✌️ ! j'aimerais bien essayer de peindre les miens un de ces quatre ( mais y'a encore un peu de boulot je pense 😅 ). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 47 minutes, Nia a dit : @Rhaenys_ merci pour l'accueil ✌️ ! j'aimerais bien essayer de peindre les miens un de ces quatre ( mais y'a encore un peu de boulot je pense 😅 ). Haha je te comprend, pour le moment je n'ai pas encore fait une création personnelle, à part le 1er qu'on doit réaliser 😅. J'ai hâte de voir leur portrait quand tu seras plus à l'aise et que tu les auras fait ! ☺️ Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts