Titom 588 Posté(e) 26 octobre 2016 On m'as toujours dis que les débuts sont difficiles, et bien le digital painting ne déroge pas à la règle. Ça a été compliqué ^^ Par contre pour la 8 ème image j'ai utilisé le lasso. J'ai pas réussi a faire les facettes droites à la main Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 26 octobre 2016 Haha normal au début. Tu t'en es bien sorti. Je ne vois que quelques formes à refaire : la dernière grise car elle est en grande partie bonne, mais just eun peu brouillonne. La forme 1 et 2 colonne 2 sont quand même très différentes des originales (la 2è c'est juste sa forme générale, les couleurs sont bonnes). Forme 1 colonne 3 idem pour chipoter. Enfin les dégradés sur la forme ronde de droite ne sont pas assez lisses/progressifs. Cela dit tu amélioreras ça au chapitre 3. Bon travail. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 27 octobre 2016 Ha oui ça fais pas mal de chose ... On va bosser la dessus et je le poste dès que j'aurais fini ;) Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts