koneko 3,687 Posté(e) 22 novembre 2020 Salut tout le monde ! En fin de partie 1, je commence cette deuxième partie avec enthousiasme ! Et bien, sortir de la zone de confort, oui, suffit de faire un personnage sans les références sous les yeux x.x Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafureur 2,672 Posté(e) 25 novembre 2020 Bravo pour ta participation !!! J'ai hâte de voir comment le programme va te faire lvl-up 😉 1 Citer lafureur du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 29 novembre 2020 Haha bienvenue dans la suite des cours, oui tu as bien raison pour les personnages sans référence 😛 Même si je trouve que tu t'en es très bien sorti ! Il manque un petit sol quand même. En tout cas j'aime déjà bien son design, même si je sais qu'il va énormément évoluer d'ici le Chapitre 13. Tu me sembles déjà bien motivé, je n'ai donc rien à ajouter. 😉 Allez, bon cours l'artiste ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 29 novembre 2020 Merci spartan ! Le sol et le décors viendra au chap 13, promis 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts