Aller au contenu

Exercice Chap 1 : Exercice 3.5 génial !


Azephir

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voici mes exercices 1; 2 ; 2,5 et 3 (montagnes).

J'aurais besoin de conseils pour les finitions.

Je suis toujours aussi débutant et, si j'arrive plutôt bien à déterminer les grandes masses, j'ai du mal à connaître le niveau de finition attendu des exercices.

J'aimerais également savoir comment améliorer mes painting (pour les textures notes notamment).

(J'ai essayé le carré texturé du tuto mais le résultat n'est pas fameux...)

Je bloque à ce niveau de finitions, sans comprendre comment aller plus loin, à moins de mettre la photo en fond et d'attraper au lasso sur la photo chaque flocon (comme j'ai fait sur une des petites masse noire).

210645532_DPS-1-1-3-exercice_1priseenmainbrush.jpg.50620ca5b4f912a5899c55f8a4ab38d1.jpg

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg.f4c0389b7a15e54dcd81136847489cc6.jpg2025364631_DPS-Prog-1-1-ex25_debut.jpg.34fe9a23bfab6b08e0221572bcd313f3.jpg

photo_exercice_lasso1.jpg.fa91771dfbbafc0289639b69f98009ce.jpg

Merci d'avance pour vos conseils .

Amicalement,

Azephir

 

PS : Question subsidiaire : dans le fichier du premier exo, un axe horirontal et un axe vertical s'affichaient au milieu de l'écran et attiraient la souris. Quelqu'un sait comment les enlever ?

 

 

 

 

 

 

Modifié par Azephir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais essayer de répondre à certaines de questions.

La première chose sur laquelle tu devrais travailler, c'est tes blendings. Tu l'as bien fait sur l'exo 2. Tu pourrais l'appliquer sur les autres également.