Jobierre 163 Posté(e) 27 octobre 2016 Salut, Voilà je cherche une tablette pc pour dessiner n'importe où parce que en ce moment je fais énormément de déplacement et je voudrai dessiner et suivre les cours de digital painting et comme j'ai au moin 3 bonnes heures de trajet chaque jours je voudrais dessiner! Ducoup si elle a windows et qui peut faire tourner photoshop sans trop de problème et qui a un prix raisonnable sa serai pas mal ! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 27 octobre 2016 y'a quelques temps, je m'étais penché sur la question et ce qui ressortait le plus souvent était la surface pro 3 (ou 4 maintenant) de Microsoft. Après, c'est presque plus un ordi portable qu'une tablette, donc il faut en avoir l'usage... Et les tarifs commencent à 800€ je crois... D'après commentaires que j'avais lu à l'époque, si tu prends quelque chose de moins performant que ça, autant rester au carnet / crayon ^^ Tiens nous au courant si tu fais un choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobierre 163 Posté(e) 27 octobre 2016 Je me suis intéressé à la surface pro 3-4 mais oue après c'est le prix qui me bloque un peu mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts