saokono 133 Posté(e) 28 novembre 2020 Bonjour à tous, voila j'entame mon première exercice sur ce forum. J'ai ici essayé de reproduire au maximum les formes et les couleurs de Spartan. J’espère recevoir de vos conseils afin d'apprendre un maximum ;). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGrole 3,907 Posté(e) 30 novembre 2020 Helloo Alors pour ma part sa me semble correct tout ça, je trouve que sur ta figure verte en haut à droite n'est pas tout a fait juste tu a fait un passage entre la couleur du bas et ce vert foncé un peu soft je l'aurais fait plus nette, plus dure et aussi pour le diamant bleu je trouve que tes traits font des vaguelettes ils sont pas droits enfin ce n'est que des détails 😉 ( je ne suis pas un pro je dis juste quelques petits détails qui pour rendre mieux tes formes, oublie pas de le publié sur le forum dédié a ce chapitre 🙂 ) Citer https://www.instagram.com/tigrole_draw/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,890 Posté(e) 30 novembre 2020 Bonjour @irisowl, j'ai déplacé ton sujet dans le bon sous forum. Celui des cours en l’occurrence, tu y recevras des retours plus dédiés dont surtout celui des formateurs. Poste les reste des exercices du chapitre à la suite. Puis au chapitre 2 tu pourras recréer un nouveau sujet dans le sous forum adéquat et ainsi de suite. Le sous forum WIP concernera plutôt tes travaux personnels, afin d'avoir des retours plus généraux de la communauté. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saokono 133 Posté(e) 2 décembre 2020 merci beaucoup, je n'avais pas remarqué que mon poste n'était pas dans le bon sous forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saokono 133 Posté(e) 2 décembre 2020 Merci aussi pour le commentaire Tigrole, ça me motive à faire mieux et a continuer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 3 décembre 2020 et bien cela me semble vraiment bien partie ! je dirais juste de faire attention a la forme du pincement sur la dernière forme grise mais sinon a part cela c'est tout bon , la suite du coup 😉 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts