Nora 5,589 Posté(e) 28 novembre 2020 (modifié) C'est la première fois que je touche une tablette graphique moi qui ai l'habitude du traditionnel ça fait un sacré changement ! Personnellement j'utilise Krita car on me l'a conseillé comme l'un des meilleurs logiciels gratuit pour le digital painting. Pour ce perso je me suis servi de quelque référence mais j'ai surtout dessiner d'imagination. J'ai énormément de mal avec les décors moi qui suis habituée à dessiner des personnages mais je suis plutôt contente pour une première fois sur numérique. (par contre je suis déçue car avec tout les efforts que j'ai fait les couleurs reste beaucoup plus clair en jpg que sur mon document de travail mais bon...) Je suis ouverte à toute critique et j'ai hâte de commencer le dur de la formation de DPS !!!!! Modifié 28 novembre 2020 par Noamy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 29 novembre 2020 Waow! Y a déjà du niveau pour quelqu'un qui n'avait jamais touché de tablette! Bravo et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 29 novembre 2020 Oh!!! Bravo!!! Super!!! Tu avais déjà des bases en dessins papier pour avoir une facilité de dessiner les perso? Ca elle est vraiment top et proportionnellement elle se tiens... Tu risque très certainement de faire des progrès incroyable et je suis sûre que le résulta dans dix semaines sera ouf... Bref, je t'envoie pleins de courage pour la suite et encore bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nora 5,589 Posté(e) 29 novembre 2020 effectivement je dessinais déjà sur papier avant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 29 novembre 2020 Dans tous les cas, tu as super bien géré au niveau des couleurs pour un premier essai... Je te souhaite une bel évolution, pleine de créativité et de progression. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nora 5,589 Posté(e) 29 novembre 2020 Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,407 Posté(e) 2 décembre 2020 C'est vraiment pas mal du tout pour une débutante ! C'est très prometteur 🙂 Au Chapitre 10 elle va envoyer du pâté cette mage guerrière (ou assassine ?) Pour ton soucis de couleur tu n'as peut-être pas le bon profil colorimétrique dans Photoshop. Es-tu bien en sRGB dans Edition>Couleur ? Sinon bienvenue dans les cours, j'espère qu'ils te plairont. Vas-y à ton rythme, prends ton temps dans les exercices, surtout au début. Et fais des pauses s'il le faut, mais la régularité est la clé. Passer sur les sujets des autres est aussi important pour l'entraide et la motivation, de même que le Discord pour être entre élèves. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 2 décembre 2020 Bravo il est top ce premier DP ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts