Aller au contenu

Choix tablette débutatn avec le moins de parallax


S3i

Recommended Posts

Bonjour, je souhaite avoir les conseils de pros impartiaux.

En effet je souhaite acheter une tablette graphique avec écran, je suis un amateur en dessin et c'est surtout un rêve de gosse. Pour autant je souhaite quelque chose de qualitatif.

Les points qui me rebutent le plus sont le parallax et la latence.

J'ai sélectionné 3 tablettes :

- xp pen 15.6 pro 309 euros

- xp pen 13.3 pro 260 euros

- Huion Kamvas Pro 13 210 euros

Mon budget étant limité 😞 laquelle me conseillerez-vous svp ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je ne suis pas pro désolé mais je peut te donné quelque conseil, tous d'abord si tu ne les a pas spartan a fais une review de la Kamvas pro 13 et bien d'autre encore voici le lien de la vidéo et le lien de la playlist 

et le lien de la playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PL566HzkdudLl28ckDyQqelLBxXCJhBaZe

Personnellement j'ai une préférence pour Huion je possède moi meme une huion inspiroy q11k et une huion kamvas pro 13, honnêtement si tu recherche LA tablette sans paralax et sans latence dans cette gamme de prix je pense que tu ne trouvera pas, il faudrai plutot tapé dans des 22,24 pouce qui sont beaucoup plus chère (comme la dernière vidéo test de spartan sur la kamvas pro 24), meme si le paralax fais un peu peur quand tu débute, tu t'y habitue très vite personnellement sur ma kamvas pro 13 il y a moin d'1 mm de paralax et une latence très amoindri, ces pour sa que subjectivement je te la conseillerai mais vus que je ne connais que très peu les xp pen je ne pourrai pas te dire x) j'espère t'avoir aidé jeune artiste ! 

 

 

 

~Ma galerie~ ~Mon profil~ ~NameTags Discord: Darkonis#5906~ Venez me parlez je mord pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils 🙂

Je vais continuer à me renseigner en espérant réussir à faire mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...