Aller au contenu

[WIP Challenge #12] Azaelis


Recommended Posts

Bonjour,

Je tente le challenge #12 qui sort vraiment de ma zone de confort mais qui m'inspire en même temps !

Pour l'instant je teste quelques trucs au niveau du design d'un personnage avant de me lancer dans le concept final et pourquoi pas faire une potentielle keyframe après (j'ai déjà une petite idée).

 

Références/inspirations :

1347643095_cyberpunkmoodboard.png.436e99c222055458e9327ccb1b1e1481.png

Je suis plutôt partie sur un style néo-militariste puisque je l'imagine bien fille d'un grand patron/escroc ou carrément patronne (donc un des "méchants" du jeu ahah).

1367867712_WIPchallenge12part1.png.ce9c3b74dcec260a99d689bafaf73d63.png

 

Finalement j'ai opté pour le quatrième design mais je pense faire quelques modifications entre-temps.

1382496817_WIPchallenge12part2.png.5a84f18481326a16f5f36bcbdf6d65c6.png

 

Ce n'est qu'un début et j'espère avoir assez de temps pour tout faire mais si vous avez des conseils ou autre, je suis preneuse !

Modifié par Azaelis
  • J'aime 2

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit avancement avec un sketch et une pose plus intéressante, je ne suis pas très satisfaite de la tête...

cyberpunk.png.82c743969c60c779853dfe625cf50980.png

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre la ligne ! Fais attention y'a certaines proportions qui ont l'air imprécises ? J'ai l'impression quee la tete est assez grosse en comparaison du corps, les pieds a l'inverse on l'air assez petits. Le ratios tronc jambes a aussi l'air étrange et te fait faire des erreurs de proportions dans les bras aussi.

Tu peux amener un peu plus de choses du coté des formes moyennes et petites. Hésite pas a mettre tes reférences que ca soit pour les vetements ou les matieres.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Petignome a dit :

Propre la ligne ! Fais attention y'a certaines proportions qui ont l'air imprécises ? J'ai l'impression quee la tete est assez grosse en comparaison du corps, les pieds a l'inverse on l'air assez petits. Le ratios tronc jambes a aussi l'air étrange et te fait faire des erreurs de proportions dans les bras aussi.

Tu peux amener un peu plus de choses du coté des formes moyennes et petites. Hésite pas a mettre tes reférences que ca soit pour les vetements ou les matieres.

C'est vrai que la tête parait énorme comparée au corps et surtout aux épaules, je vais la rétrécir un peu et rendre les épaules plus larges. Pour les jambes, je pense que c'est la jupe asymétrique qui m'a perturbée ahah. Je vais devoir les remonter et remonter aussi les avants bras du coup. Merci en tout cas, je ne m'en serais peut-être pas rendu compte ou alors une fois le painting fini !

Qu'est-ce que tu veux dire par amener plus de choses du côté des formes moyennes et petites ?

Je vais rajouter mes références au premier post !

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais pas mal de retouches au niveau de l'anatomie et de la perspective mais j'ai aussi modifié un peu le visage.

1296505594_cyberpunkwip.png.9c6f3ef1da71ecf07d92f68343a8480a.png

 

Avancée du jouer avec une tentative de grayscale :

greyscale.png.3f9cc21dcfbc9dcbedebeb0ee86032f2.png

 

Modifié par Azaelis

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'approche du rendu final et je vais pouvoir commencer une keyframe avec ce personnage, si j'arrive à faire ce que j'ai en tête ahah

C'est la première fois que je passe du gris à la couleur, le cours m'a bien aidé !

2055680847_cyberpunkfinal.png.f3299aca38d40956822ba4e31b6cf80a.png

Modifié par Azaelis

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la version finale, j'ai augmenté la saturation car ça me paraissait trop terne, j'ai aussi rectifié ses genoux et ajouté de la lumière pour la prothèse à l'œil pour donner un aspect plus cyber.

449977703_cyberpunkfinal.thumb.png.217d15f42f14f9158d89030a173be340.png

 

Je vais pouvoir passer à la keyframe si j'ai le temps de la finir d'ici le 31 mais ça, ça reste à voir ahah

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore quelques recherches à faire pour la keyframe mais je pose déjà mon idée en reprenant mon personnage précédemment réalisé (enfin uniquement sa main pour le coup ahah). Mon idée serait d'avoir un gros plan (voire un focus) sur la main/griffe et en arrière-plan sa victime se vidant de son sang dans une zone VIP d'un nightclub, il y aura quelques gouttes glissant le long de ses griffes.

Petit sketch histoire de poser le tout:

202056234_keyframewwiip.png.17659b612e83be74656e4e2411dd019a.png

Quelques recherches de perspectives mais je ne suis pas douée pour les environnements :

199759186_keyframewip.png.8043ab8e1b68f8d9b97ebdd362d92a1b.png

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherches « decor night club« cela devrait d’aider. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc!!! on un peut le même style de keyframe ^^ en tout cas pour l'ambiance. sauf que tu maitrise bien mieux les croquis de mains que moi ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150: J'ai été regarder un peu les ambiances des nightclubs et ceux du jeu justement mais je pense que je vais devoir faire un moodboard plus rempli !

@droleb: Ah oui ? Sacré hasard !
Je viens de jeter un petit coup d’œil et c'est vrai qu'on a eu une idée similaire avec le meurtre dans le nightclub (pleins de néons)
mais il y a quand même plus de boulot de ton côté, c'est hyper impressionnant tout ces détails !
Pour les mains, merci parce que je galère pas mal pour les dessiner malgré les innombrables croquis ahah.

Modifié par Azaelis
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surement encore travailler dessus mais j'ai déjà bien avancée en 3 heures ! J'ai finalement laissé tomber la table au milieu pour pouvoir mettre le cœur par terre (la main n'est peut-être pas assez ensanglantée du coup... ).

1097144199_keyframefinal.png.17e6674e1cfb027578d4d48c1e5b159f.png

Modifié par Azaelis

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être mon rendu final, je ne suis pas habituée à recréer des ambiances et je vais devoir travailler ça mais c'est à peu près l'idée que j'avais en tête.

 

keyframe.jpg.23a52d6d8a6b72ba9ce8d79df2a4ad1f.jpg

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...